Forum 2 TM5 achetés 2 TM5 en panne

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Bonsoir,

Moi aussi je suis très en colère contre eux mon thermomix est tombé en panne Le jour de noel au bout de 2 semaines d utilisations!!! Le SAV est lamentable tout est lamentable je regrette beaucoup mon achat qui au final n est pas un gain de temps ni des économies car je passe ma vie au téléphone avec le SAV et en réparation pendant 3 semaines je paye un credit pour rien!!! Ce qui me fait encore plus rager!!

La seule chose que vous pouvez faire c est de casser leur mythe et de mettre des avis négatifs sur chaque forum, via Facebook partagé un maximum et sur leur page officielle de partout!!!des avis négatifs çà interpellent les personnes!!!

2eme option contacté 60 millions de consommateurs qui au final aime bien ce genre d histoires d après ce que j ai entendu....

3eme option regrouper beaucoup de gens mécontents et faire une " pétition"

Je vois malheureusement pas d autres solutions

Absolument d'accord et partante. Je viens de publier ma mésaventure dans l'espace recettes. Je suis dégoûtéen et outrée du comportement du SAV. Je ne veux pas en rester là, je souhaiterais mener une action.

Qy'en pensez vous ?

bonjour

J ai acheté avec ma mère 2 TM5 en 5 mois donc environs 2400 euros d investissement

Au final les 2 sont tombés en panne

Réponse du SAV on va vous le réparer il faut compter 1 mois

Est ce normal vu le prix investi et vu leur si jeune 1age

Je suis écoeuré de thermomix pourtant je l utilise 2 fois par jour

J ai qu une seule envie c est de l exploser contre le mur et d aller voir la concurrence

Mais bon je n ai pas les moyens

Je vais peux être les attaquer ou les dénoncer à que choisir

Si d autres personnes ont les mêmes problèmes contactez moi svp