Forum 3 nouveaux livres thermomix suisse romande .

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

merci pour la reponse

Soft THERMOMIX MA RECREATION INVENTIVE Mixingbowl closed

lamouette39 a écrit:

bonjour !

Vapeur à tous les étages est déjà en France , je suis en train de le lire à cet instant !

Oui, et ce livre est offert, pour toute dégustation avec 3 invité(e)s, jusqu'au 22 Janvier Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour !

Vapeur à tous les étages est déjà en France , je suis en train de le lire à cet instant !

Diabolique est mon ange ...

laeti

en trainant sur les forums ; je decouvre que en suisse romande il y a 3 livres qui sont copmpatible avec le tm5 et je voudrais savoir si sa arriveras en france sa seras un plus pour nous toute et tres interressant .

voici les titre de ces nouveau livres ;au plaisir de patisser******cuisine mediterraneenne*****vapeur a tous les etages *****

c 'est vraiment quelque chose que pour une thermomixeuse adicctes tres rechercher ! et pour tirer au mieu ce thermomix qui nous rend bien des cervices qui peut me repondre

Soft THERMOMIX MA RECREATION INVENTIVE Mixingbowl closed