Forum A la recherche d'une bonne recette américaine de Pumpkin Pie pour fêter Thanksgiving!!!! Des tuyaux??? merci d'avance!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

shaina a écrit:

Smile Merci beaucoup! je vais tester cela tres rapidement et te tiens au courant!!!! Tres bon weekend!

De rien Shaina !  Bon week-end à toi aussi Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Smile Merci beaucoup! je vais tester cela tres rapidement et te tiens au courant!!!! Tres bon weekend!

merci ..que de recettes !!! Smile

Patricia

marjeanat a écrit:

désolée je ne connais pas Smile

C'est une tarte sucrée au potiron !

Voici une recette prise sur Marmiton :

Pumpkin pie (tarte au potiron des Etats-Unis)         Cuisson : 45 min  Ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 pâte brisée- 1 kg de potiron pelé- 3 oeufs- 20 cl de lait concentré non sucré- 150 g de sucre roux- 1 cuillère à café de cannelle - 1/2 cuillère à café de gingembre en poudre- 3 pincées de noix de muscade- chantilly (facultatif) Préparation : Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 6).Faire cuire la chair du potiron dans l'eau bouillante et en faire une purée; réserver. Dans un saladier, battre les oeufs et le sucre, ajouter la cannelle, la muscade, le gingembre et mélanger. Ajouter ensuite la purée et le lait concentré jusqu'à obtention d'un mélange homogène; verser ce mélange sur la pâte brisée et enfourner à 180°C (thermostat 6) pendant 15 min. Baisser la température à 165°C (th 5-6), et laisser cuire encore 30 min; laisser refroidir à température ambiante et mettre au frigo. Servir avec un peu de chantilly!

Voilà comment je procèderais avec Momo Soft Smile

Tu fais cuire le potiron comme dans ma recette de Milla (à la vapeur)

http://www.espace-recettes.fr/recettes/milla-au-potiron-et-aux-raisins-secs/181983

(750g tiennent dans le bol, au delà tu mets dans le varoma et tu cuis jusqu'à ce que le potiron soit tendre : environ 20mn)

Dans le Mixingbowl closed tu mets tous les autres ingrédients et tu mixes 1mn Vit. 5

Tu ajoutes la chair de potiron bien égoûtée et tu remixes  environ 30sec Vit 5 (jusqu'à ce que le mélange soit homogène)

Tu verses sur une pâte brisée  (ou sablée) "Momo" bien sûr

Et tu enfournes, comme indiqué plus haut Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

désolée je ne connais pas Smile

Patricia

Smile Merci de me communiquer vos recettes si vous en avez!!!!