Forum À la recherche d une conseillère dans le 60

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création
sylvie1972 a écrit:

Bonjour,
je recherche une conseillère dans le 60.
merci à tous et bonne journée
sylvie

Bonjour Sylvie,
Je t'ai envoyé un message en MP 😉
Bonne journée à toi aussi 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour,
je recherche une conseillère dans le 60.
merci à tous et bonne journée
sylvie

solmar a écrit:

cesar26 a écrit:

bonsoir

Toujours pas recu, commande le 3 mai ca commence a etre long !!!!! :((

En ce moment les delais sont de 4 semaines !

Patience, patience César Tongue , ça ne saurait tarder !

Dans la semaine certainement Smile Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

cesar26 a écrit:

bonsoir

En ce moment les delais sont de 4 semaines !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

bonsoir

cesar26 a écrit:

bonsoir

Voila c est fait je l ai commande apres le passage de la conseillere super sympa d aileurs y a plus qu a attendre et ca va etre longggggggggggg

J e vous tiens au courant et si vous le voulez je vous ferai partager mes premieres reussites ou pas !!!

a tres bientot

Ok Cesar, c'est super  Corn "Yapuka"  attendre Mixingbowl closed patiemment Wink

En attendant, "régalez-vous" en repérant les recettes qui vous plaisent et ce sera avec plaisir que nous lirons vos premières impressions avec Momo, le roi des robots Wink

A bientôt Soft

bonsoir

Voila c est fait je l ai commande apres le passage de la conseillere super sympa d aileurs y a plus qu a attendre et ca va etre longggggggggggg

J e vous tiens au courant et si vous le voulez je vous ferai partager mes premieres reussites ou pas !!!

a tres bientot

cesar26 a écrit:

Bonjour Jolynoise

oui j ai trop hate j ai fait les courses et j attends avec impatience je vous tiens au courant si vous voulez et je vous donnerai mes premieres impressions

le plus dur pour moi c est de plannifie mes menus je pars tot et rentre tard je dois tout prevoir et rien oublier car j habite a a la campagne

d apres les infos pioches a droite a gauche on peut realise des menus complets en tres peu de temps

et pour vous ca se passe comment si vous bosser?

bonne soiree

Bonsoir Cesar,

Quand vous aurez votre réunion avec la conseillère, elle va vous expliquer le principe de cuisson sur les quatre hauteurs de Momo ! Il faut en tenir compte, c'est très pratique pour réaliser rapidement un repas complet Soft

C'est très intéressant en effet, quand on travaille toute la journée !

Moi aussi j'habite à la campagne, dans un petit village de 950 habitants, sans commerce ! (le boulanger et le boucher, la poste ....tout a disparu depuis quelques années Puzzled ) Il ne reste qu'un petit restaurant Corn

J'ai arrêté mon travail depuis bientôt deux ans, et je cuisine beaucoup (pour deux ou trois adultes)

J'ai un potager et un verger qui me donnent la quasi totalité des fruits et légumes, je fais bien sûr, mon pain (depuis plus de 15 ans : bien avant les machines à pain et Momo Wink ), mes confitures (en trop grandes quantités pour être faites dans Momo), pâtes de fruits.....enfin comme beaucoup d'entre nous Smile

Momo est vraiment révolutionnaire, une aide formidable, je suis une adepte depuis pllus de trente ans Smile ( d'où ma devise sous ma signature) Love

N'hésitez-pas à poser des questions, j'y répondrai avec plaisir comme toutes les personnes sur ce forum !

L'entraide et le partage sont les principes mêmes de tous les "Momixiens et Momixiennes" Smile

A bientôt le plaisir d'échanger nos impressions Smile

Bonne soirée à vous aussi Soft

Bonjour Jolynoise

oui j ai trop hate j ai fait les courses et j attends avec impatience je vous tiens au courant si vous voulez et je vous donnerai mes premieres impressions

le plus dur pour moi c est de plannifie mes menus je pars tot et rentre tard je dois tout prevoir et rien oublier car j habite a a la campagne

d apres les infos pioches a droite a gauche on peut realise des menus complets en tres peu de temps

et pour vous ca se passe comment si vous bosser?

bonne soiree

cesar26 a écrit:

bonsoir

je suis a 25 km de Beauvais et 10 km de gournay en bray (seine maritime) j ai rdv avec une conseillere jeudi prochain

j ai vraiment hate

et vous dans quel petit coin de l oise vous etes ?

Ah !! Très bien César pour la réunion, je ne sais pas si ma conseillère -super sympa- se serait déplacée jusque là !

Je suis à l'autre bout de l'Oise, au Nord (limite de la Somme)

Le plus dur va être d'attendre l'arrivée de "Super Momo" Smile mais une fois qu'il est installé, Smile

C'est "la joie" dans la cuisine et...dans les assiettes Love

A bientôt sur le forum et avec plaisir Soft

bonsoir

je suis a 25 km de Beauvais et 10 km de gournay en bray (seine maritime) j ai rdv avec une conseillere jeudi prochain

j ai vraiment hate

et vous dans quel petit coin de l oise vous etes?

Bonsoir César et bienvenue sur le forum Smile

Je suis une inconditionnelle de Momo Love   et j'habite dans l'Oise !

Dans quel coin résides-tu ?

Bonjour à tous je suis à la recherche d une conseillère dans le 60 pour l achat

d un thermomix vous connaissez quelQu un ?

Merci