Forum A propos de contacts...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Delacrotche activé 24.09.2014

2 réponses | Date de création

Bonjour à tous et à toutes,

Toute nouvelle dans la tribu des thermomixeu(rs)(ses) Cooking  4 , je découvre l'espace recettes et le forum. J'apprécie vraiment toutes les infos qui sont données dans les différentes dicussions Smile . Je suis loin d'être expérimentée dans le domaine informatique et nouvelles technologies, hélas, mais je cherche à comprendre, à progresser et à évoluer vers ce type de communication plutôt génial quand ça fonctionne! J'ai néanmoins trois questions (au risque de paraître ridicule! tant pis! Puzzled ) :

- lorsque que l'on souhaite ajouter un contact, à quoi cela sert-il vraiment puisque l'on peut s'adresser directement à lui dans les discussions en cours? Quel intérêt du coup?

-Si l'on rajoute effectivement un contact comment sait-on qu'il est réellement ajouté puisqu'il n'y a pas de quoi valider l'ajout?...

-Où retrouver ce contact ensuite?

Eh oui! Je sais, je ne suis vraiment pas douée!!! J"en suis vraiment désolée! (Rassurez-vous j'ai une boîte mail que je maîtrise de main de maître mais là, question forum, j'ai une grande marge de progrès!!!)

Merci pour vos réponses de pro! Si vous avez même d'autres infos complémentaires à me donner, concernant le forum, n'hésitez pas!

Un grand merci!!! Wink