Forum A quand pour Android

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

D'autant plus que IOS d'Apple n'est plus majoritaire en terme d'utilisateurs! Android est aussi maintenant très bien placé voire largement mieux!

Enfin, on croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle bientôt.

Juste pour information: http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-les-os-pour-smartphones-397...

Bon après-midi.

M Soft

Il est vrai que c'est frustrant d'avoir des applications toujours faites pour IOS en priorité, et de ne jamais avoir les applis Android en même temps... il faut pas 10 ans pour faire une appli, surtout quand c'est juste une adaptation d'OS.... ca devrait être créé directement dans les 2 versions!

Marine Soft

Bonjour Balipah,

Pour le moment l'application de recettes n'est disponible que pour les appareils mobiles APPLE. Vorwerk International réfléchit à un futur développement de cette application pour d'autres systèmes d'exploitation.

La plateforme recettes de Thermomix www.mythermomix.fr est quant à elle accessible depuis n'importe quel smartphone. Elle offre les mêmes fonctionnalités que l'application, il vous suffit d'avoir une connexion internet pour y accéder.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour, 

Je vois beaucoup parler de l'application via Ipad sous IOS.

Il est maintenant connu que les utilisateurs d'Android sont bien plus nombreux. Est-il envisagé une application équivalente pour Android?

Salutations

Un peu geek à ses heures perdues.  Bigsmile

Miguel Soft