Forum A qui le tour !!! erreur 144 erreur 160
4. novembre 2015 - 8:26
#1
5 réponses | Date de création
20.12.2015 - 10:01
#1
Up
3 semaines au SAV, pas de nouvelles. C'est sympa pour organiser les repas de fêtes. Merci Thermomix !
29.11.2015 - 18:42
#2
Pannes multiples : un modèle de fiabilité ce TM5
14.11.2015 - 17:04
#3
bonjour oui moi aussi je suis victime de la panne C160 et mon TM5 va repartir au SAV et bien sur une absence de trois semaines
04.11.2015 - 08:26
#4
Bonjour
Je vois que nous sommes nombreuses à avoir tôt ou tard
des erreurs 144 et 160
Est ce que je suis la seule à avoir eu cette mésaventure c'est à dire :
le 1 er TM5 échangé en novembre 2014 cause : erreur 144 + erreur 160
2eme TM5 SAV en Octobre 2015 : erreur 144 + erreur 160
les 2 bras de verrouillages ont été changer de même qu'un module de vérrouillage
ceci dit cela reste un excellent robot
bonne journée