Forum ASTUCE FILET MIGNON

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

21 réponses | Date de création

j'essaierais, merci

Le tremper dans de l'eau bouillante 1 ou 2 secondes peut être ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil à qui pourra me répondre.

je fais mon beurre dans le Thermomix et j'avoue que c'est un régal mais pour finir ma préparation en beauté, je me suis acheté un moule à beurre.

Le problème se trouve dans le démoulage, je n'arrive pas à le démouler correctement, le dessin ne ressort pas puisque je le démoule comme je peux donc si une d'entre vous à une méthode sympa je remercie d'avance pour cette aide.

A bientôt

bonsoir

je suis a la recherche de la recettes  paupiettes de dinde, car je suis nouvelles utilisatrice,donner moi une idée

merci

Je fais comme Sameva a dit, je mets le riz dans le panier de cuisson dans le bol. La sauce ne gène pas, le panier cuisson ne touche pas la sauce. Et le riz prend le bon goût de la sauce ...

merci pour ta réponse Sameva

j'ai qd meme un doute pour le riz dans le bol (puisqu'il y a la seauce ) d'autres avis ???

Membre du Club des Closed lid MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn

Je pense que le riz se met dans le panier cuisson(n°6) à l'intérieur du bol, puis la viande en tranches dans le varoma (n°12) avec ou sans champignons intercalés et le reste des champignons dans le plateau (n°13)

Ghis

Bonjour,

petite nouvelle (en attente de la bête Smile )

pouvez vous me préciser ou doit on mettre le riz dans le varoma? ou le bol? si varoma dans la partie(12) et le filet mignon et champignons dans la partie (13) ? ( voir notice du TM31)

pour les filets mignon 900g pour cette recette?

merci d'avance pour votre aide

Membre du Club des Closed lid MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn

Cooking  7 Je suis une nouvelle avec mon thermomix,j ai fais la recette du filet mignon hier soir:délicieux!!Rien à rajouter

Astucieux, merci beaucoup!! Wink

chaplinou

Merci pour cette atuce, car je suis une nouvelle utilisatrice.

Berbab

Berbab

Merci beaucoup Christelle et Christine pour vos réponses ! je rentre à l'instant de courses, j'ai acheté du filet mignon, et je vais donc faire comme vous me dites.

Merci

Magali

Bonjour MAGALI,

Nous l'avons mis en tranches dans le VAROMA en intercalant les champignons en lamelles et nous avons pris garde de laisser un espace au milieu pour laisser la vapeur passer.

Bonne journée,

CHRISTELLE

Bonjour, Je ne sais pas comment a fait Christelle14, mais moi, je l'ai mis en tranche, dans le Varoma, et les champignons sur le plateau du varoma.

Christine41

Merci Christelle14. Encore une question, le filet mignon, vous l'avez laisser entier ou vous l'avez coupé en tranches ? l'avez vous enveloppé dans du papier pour le faire cuire au varoma ?

Merci de vos réponses

Magali

Bonsoir,

Effectivement, nous avons mis en VAROMA et non à 100°

Bonjour,

Par contre, votre conseillère vous a dit de mettre en Température 100° ou Varoma ?

Moi, je fais cette recette, comme vous, en doublant les proportions et en mettant du riz, mais T° Varoma, au lieu de 100° indiqué dans le livre.

Christine41

La recette se trouve dans le livre que nous avons avec le Thermomix : Filet Mignon à la moutarde.

Bon appétit Cooking  4

Bonjour,

Cette nouvelle recette m'intéresse ! la base de la recette, elle se trouve dans quel livre ??

Merci

Mag

Ce matin j'ai reçu ma conseillère et nous avons modifié la recette du Filet Mignon de Porc.

Nous l'avons cuit dans le VAROMA pour adapter la recette à 8 à 10 personnes en une seule cuisson!

Nous avons doublé les ingrédients de la sauce et mis le panier pour éviter les projections, la viande était excellente et nous pouvons cuire du riz dans le panier en même temps!!!

Recette extra Cooking  2