Forum ATTENTION A VOTRE THERMOMIX

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

13 réponses | Date de création

moi j'ai eu mon conseiller hier soir qui ma rassurer il m'a dis que c'étais les nouvelles commandes qui vont passer a 10 semaines donc j'aurais mon  Mixingbowl closed le 24 janvier soit 8 semaines allez plus que 14 jours a patientez on est dans la derniere lignre droite 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

mon thermomix est de mars 2013 et j'avais un soucis de fermeture mais c'était un problème de couvercle en fait car le joint ne tenait pas à ce dernier mais après avoir envoyé des photos on me l'à changé sans soucis

pour les conseillères il ne faut pas toutes les mettre dans le même sac , certaines poussent à l'achat , d'autres non , certaines insultes les clients , d'autres non , certaines harcèles les clients , d'autres non alors sachons faire la différence et ne les mettons pas toutes en bas de l'échelle , certaines sont vraiment de très bonne conseillère !

Diabolique est mon ange ...

laeti

Soyez bien avisé lors de l'achat d'un thermomix.

Je vous explique : achat de mon TM31 en Avril 2013. Constattion d'un problème de fermeture du bol en décembre (bon il a toujours était un peu dur à forcer mais bon j'avais pas remarqué). Appel au SAV après des tests avec ma conseillère on pense que ca vient du bol;

Elle me dit de ne pas m'inquiétez que le SAV Vorwek est au top, et que mon appareil est garanti donc pas de soucis à se faire. Je lui dit que je suis rassurée car avec toutes les sociètés on vous trouve toujours la petite bête pour vous dire que c'est de votre faute et que c'est pas garanti !

Après envoi de photos qu'on me demande on m'annonce que mon bol ne sera pas pris en garantie car il a subi un choc ou une chute : mon TM c'est ma vie, j'ai économisé au taquet pour me l'offrir et je peux vous assuré que j'en prends soin, il n'a jamais cogné !!

On m'explique au SAV que ça peut même être un coup minime genre contre l'évier et que je ne m'en serai pas rendu compte car la casse vient du bec verseur qui est extrêmement fragile !!!

Non mais j'hallucine : 1. non je l'assure il n'a jamais cogné 2. pour un appareil de ce prix, un bec verseur serait endommagé en ayant cogné contre un évier heu j'hallucine 3. je vous explique même pas comme j'ai été reçu: ils sont pas sympathiques me font clairement comprendre que je les fais chier, que c'est comme ça et pas autrement et qu'ils ne peuvent rien faire.

Voilà aujourd'hui je dois changer mon bol à 125euros, je n'ai pas les moyens et mon TM a un an et demi !!

alors les filles ou garcons : réfléchissez bien avant d'acheter un thermomix, c'est un appareil ultra fragile donc le prix ne vaut pas la qualité , le sav est autant agréable que le sav d'une autre société,

je pense que ce post sera supprimé mais si vous pouvez le lire faites gaffe ! de toute manière je posterai ca sur d'autres sites pour avertir les gens qcomme moi qui en rêvent qui economisent grave et se font bananer !!!

c'est scandaleux pour un appareil de ce prix, et honneêtement mon appareil n'a subi aucun choc ou chute même s'en m'en rendre compte faut arrêter !!

Les vendeuses savent vous vendre du rêve lors des démonstrations, et disent que c'est solide mais NON !!!

voila j'espère que je pourrai permettre à certaine spersonnes de pas se faire avoir comme moi !!

Bonne année à tous, la mienne démarre fort !

REPonse comme ça car bizarreemnt pouvais pas faire " citation "  

Bonjour je me permet de venir aussi car voila j'ai EXACTEMENT LE MEME probleme que toi  mais moi je ne veux pas en racheter JE NE L'AI APS FAIT TOMBER NON PLUS DONC IL DOIS Y AVOIR VRAIMENT UN PROBLEME et franchement cela me rassure de ne pas etre seule car je me demander si je ne devenais pas folle le miens n'as que 5 mois

Pour les commandes 2015??moi j'ai commander le 20 decembre sms le 29 et worwek ma dit livraison entre le 9e t 13 fevrier

mumu8389 a écrit:

ya eu des rumeurs commes quoi les livraison ete passer a 10 semaines mais aparament nn sa reste a 8 semaines!!! Je me langui deja tro encore 1 mois

Effectivement pour les nouvelles commandes le delai annonce est maintenant de 10 semaines  :((

Françoise

(Yvelines 78)

ya eu des rumeurs commes quoi les livraison ete passer a 10 semaines mais aparament nn sa reste a 8 semaines!!! Je me langui deja tro encore 1 mois

commande le 20 decembre sms le 29 livraison prevu entre le 9 et 13 fevrier

c'est prévu pour quand ta livraison normalement 

moi commande le 1/12------> sms confirmation le 18/12 --------> livraison le 24 janvier normalement 

mais avant hier on m'a dit entre le 26 janvier et le 1 et hier on m'a dit mi février alors on verra !!!

Merci j'espere que le delais va etre respecter!!!!De toute facon je vais regarder dans le carton a la livraison comme je fais toujour c'est logique!!

Bonne journée

quand on reçoit un appareil électroménager même autre chose en livraison surtout on regarde toujours avant d'accepter si c'est pas casser ou autre car si on ne s'en aperçoit que après bah c'est aussi comme ça qu'on se fais avoir mais normalement il est censer être en garantie a moins que cette "pièce" n'en fais pas partie

concernant les délais de livraisons faut savoir que ils ont été fermer jusqu'au 2 janvier donc 1 semaine sans fabrication donc il peut y avoir un léger retard de quelque jours mais ils ont le droit a des congés en tout cas mon conseiller m'a affirmer que il y avais pas de retard que c'étais toujours à 8 semaines 

Bonjour bonne année tout d'abord!!

J'ai commander mon thermomix mi decembre et le delais de livraison est énorme cela  me decoi beaucoup ils aurais dut prevoir!!!

C'est aussi un robot de mes reve et j'espéere ne sa etre decu!!!

Bon courage a vous

Soyez bien avisé lors de l'achat d'un thermomix.

Je vous explique : achat de mon TM31 en Avril 2013. Constattion d'un problème de fermeture du bol en décembre (bon il a toujours était un peu dur à forcer mais bon j'avais pas remarqué). Appel au SAV après des tests avec ma conseillère on pense que ca vient du bol;

Elle me dit de ne pas m'inquiétez que le SAV Vorwek est au top, et que mon appareil est garanti donc pas de soucis à se faire. Je lui dit que je suis rassurée car avec toutes les sociètés on vous trouve toujours la petite bête pour vous dire que c'est de votre faute et que c'est pas garanti !

Après envoi de photos qu'on me demande on m'annonce que mon bol ne sera pas pris en garantie car il a subi un choc ou une chute : mon TM c'est ma vie, j'ai économisé au taquet pour me l'offrir et je peux vous assuré que j'en prends soin, il n'a jamais cogné !!

On m'explique au SAV que ça peut même être un coup minime genre contre l'évier et que je ne m'en serai pas rendu compte car la casse vient du bec verseur qui est extrêmement fragile !!!

Non mais j'hallucine : 1. non je l'assure il n'a jamais cogné 2. pour un appareil de ce prix, un bec verseur serait endommagé en ayant cogné contre un évier heu j'hallucine 3. je vous explique même pas comme j'ai été reçu: ils sont pas sympathiques me font clairement comprendre que je les fais chier, que c'est comme ça et pas autrement et qu'ils ne peuvent rien faire.

Voilà aujourd'hui je dois changer mon bol à 125euros, je n'ai pas les moyens et mon TM a un an et demi !!

alors les filles ou garcons : réfléchissez bien avant d'acheter un thermomix, c'est un appareil ultra fragile donc le prix ne vaut pas la qualité , le sav est autant agréable que le sav d'une autre société,

je pense que ce post sera supprimé mais si vous pouvez le lire faites gaffe ! de toute manière je posterai ca sur d'autres sites pour avertir les gens qcomme moi qui en rêvent qui economisent grave et se font bananer !!!

c'est scandaleux pour un appareil de ce prix, et honneêtement mon appareil n'a subi aucun choc ou chute même s'en m'en rendre compte faut arrêter !!

Les vendeuses savent vous vendre du rêve lors des démonstrations, et disent que c'est solide mais NON !!!

voila j'espère que je pourrai permettre à certaine spersonnes de pas se faire avoir comme moi !!

Bonne année à tous, la mienne démarre fort !