Forum Abandon de ma conseillère

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Merci à toutes ,en effet elle n'a pas été correcte , elle aurai du attendre de finir ses mises en service pour arrêter , la réunion à eu lieu chez moi et elle en a vendu 4 quand même pour un malheureux livre à 15 euros en cadeau  franchement déçue et attendre 15 jours pour avoir comme réponse quand je lui ai demandé  pour la date de   mise en service " je suis désolée j 'ai du arrêter mon activité de conseillère , je vous donne les nouvelles coordonnées d une autre conseillère !!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien par principe je ne prendrai pas cette autre personne , plus confiance !!!!!

Au jour d'aujourd'hui j'ai trouvé une autre personne qui j espère sera plus correcte , elle vient le 6 juillet chez moi le matin et chez une autre personne qui l'a acheté à ma réunion l'après midi  pour mise en service et réunion ( c'est la moindre des choses elle est déjà bien gentille) , donc merci à toutes en attendant , j'ai réussi à ratrapper le coup car vis à vis de mes amies que j'avais invitées pour la première réunion j'étais bien embêtée !!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!! Wink

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

Bonjour beacmoi10,

Comme vous le savez, nous mettons à votre disposition un ou une conseillère Thermomix qui vous accompagne tout au long de votre utilisation du Thermomix, et plus particulièrement à vos débuts.

Cette personne est là pour vous donner confiance et vous expliquer tous les trucs et astuces de l’appareil. Elle est également disponible dès que vous en ressentez le besoin.

Si votre conseillère n’est plus en activité, ce qui peut arriver, vous pouvez alors nous contacter par téléphone au 02 518 547 47 et nous vous mettrons en relation avec une deuxième conseillère qui reprendra là, où la précédente s’est arrêtée.

L’objectif pour nous est que vous ayez un suivi et un contact régulier avec nos équipes.

Le rôle de vos conseiller ou conseillère est avant tout d’être là pour vous, ne vous passez pas de ce service !

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour BECMOI,

Je connais une conseillère qui n'a été conseillère juste le temps de faire suffisamment de ventes pour avoir le sien gratuitement et se faire un appoint financier, très bien pour elle, mais pas du tout sympa pour les clientes il faudrait que thermomix vorwerk leur face des contrats en bonne et due forme pour plusieurs années ou obligation de suivie de vente sur plusieurs mois, signé de la conseillère ou avoir une autre en substitution d'office ou sinon travailler un binome obligatoirement.

sur la petition, sur internet il est soulevé le problème politiquement parlant de ne pas trop ébruiter les problèmes pour ne pas occasionner de chômage sur Nantes et dans l'usine française qui fait les thermomix. (Hollande et sa clique, aurait - il des adeptes chez vorwerk ?

bon courage

Annisis Soft

J ai demandé sur FB si quelqu un connaissait une conseilliere consciencieuse , conviviale et sérieuse et une de mes amie va me tuyauter , en effet ce que je reproche à mon ancienne c'est le peu de geste fait pour la vente de 4 THERMOMIX  ( rien que cela )  et il a fallu que je la relance deux fois en 15 jours pour fixer mon RDV de mise en service pour qu elle daigne me répondre et me dire qu elle arrêtait tout , elle aurait du me prévenir bien avant d'elle même et attendre d'assurer toutes ces mises en services avant de partir et laisser tout le monde en plan , ça je n apprécie pas !!!!!

Bon aller j espère que Momo me fera oublier cette mésaventure et qu il ne me décevra pas LUI !!!!!! Wink

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

il est possible que ta conseillère voulait en fait juste se payer le  Mixingbowl closed gratos, et vu le nombre vendu sur une réunion, elle n'avait plus besoin de continuer

(je crois qu'il faut qu'il en vendent 6 ou 8 en 2 mois, un truc comme ça pour l'avoir gratis)

mais c'est vrai que si c'est le cas, elle aurait pu te prévenir dès le départ

j'attends pour ma part la mise en service, car j'ai déjà pls questions a poser a mon conseiller

Bea

je pense que tu trouveras quelqu'un d'autre pour la mise en service 

ma conseillère etait en maladie quand je l'ai recu et j'ai eu sa remplacante 

pour moi la mise en service n'est pas fondamentale mais apporte des petits trucs en plus qui sont utiles ainsi que des conseils pratiques

si tu as fait une reunion ou 4tm5 ont ete vendus le même jour pourquoi ne pas faire une Meme reunion avec ces personnes? Qui du coup devront le recevoir comme toi

ne soit pas decue de ton achat qui est une belle aide culinaire et une facon de se faire plaisir à nouveau en cuisine

apres je ne cache pas pas que la machine Thermomix est bien ficelée et cest du business tout ca.

bonne reception

Le Thermomix n'est qu'un appareil ménager comme les autres: la mise en service par une conseillère peut être un plus mais n'a rien d'obligatoire. Quand j'ai reçu le mien, je me suis débrouillée seule car le livre et le mode d'emploi sont trè bien faits et utiles. 

Ne soyez pas déçue, vous allez faire de bons petits plats et pourquoi ne pas faire appel à la nouvelle conseillère?

Bonne journée.

Reçu ce matin message de ma conseillère qui M apprend qu'elle arrête thermomix , du coup (mon momix doit arriver  bientôt  ) et je me retrouve avec plus personne ( du moins  elle  me donne des coordonnées de sa remplaçante mais j'e n ai plus confiance)  je  voulais donc savoir si la mise en service est obligatoire ET sinon est ce que ça joue un rôle dans la garantie? ..

JE cherche une nouvelle conseillère mais voudras t elle venir me faire la mise en service malgré que ce n est pas elle qui la   vendu ?..qu'elle galère et dire que ce jour là  elle en a vendu 4 et que du coup j emmène ces personnes dans la même  galère aussi  tout ceci pour avoir gagné un livre d une valeur de 15 euros !!!!!!!!!

Très déçue

Beacmoi10