Forum Abonnement - Prochain numéro
bonjour pensez vous que ça vaut le coup que je m'abonne au magazine maintenant?
Merci les filles pour toutes ces informations, au moins j'aurait reçu mon momo d'ici 3 mois!!! ( commande effectuée le 22 janvier)
Pas de confirmation, pas de magazine reçu pour le moment pourtant le chèque a etait retiré semaine derniere donc j'imagine que mon abonnement a ete pris en compte!!!
Il est envoyé 4 fois par an à chaque saison, le n°43 étant deja envoye, vous recevrez certainement le prochain n° pour l'été.
si le chèque à été retiré seulement la dernière , je pense que vous recevrez seulement le prochain numéro dans 3 mois !
Pas de confirmation, pas de magazine reçu pour le moment pourtant le chèque a etait retiré semaine derniere donc j'imagine que mon abonnement a ete pris en compte!!!
je viens de recevoir le numéro 43 mais je n'avais reçu aucune confirmation de prise en compte de ma commande.
Bonjour Melles,
Avec une parution trimestrielle, vous y retrouverez des recettes de saison, réalisables quelque soit le modèle de Thermomix que vous possédez. Vous y retrouverez également les actualités et promotions du moment, ainsi que des focus de saison et des tours de main. Concernant sa confirmation, il se peut que vous ayez reçu un email sur l'adresse avec laquelle vous avez souscrit. Ou vous pouvez également contacter le service client au 02 518 547 47 pour savoir si votre souscription a bien été prise en compte.Bonne journée ! Le modérateur Thermomix
Bonjour,
J'ai renvoye tout mes documents la semaine derniedernière pour l'abonnement à Thermomix et vous, du coup je me pose plusieurs questions : recoit-on une confirmation de prise en compte? Quand sort le prochain numéro???
Merci d'avance pour vos réponses!!!