Forum Abonnement au magazine Thermomix
Merci beaucoup...si je n'est pas reçu le magazine cet hiver...avec plaisir quand je passerais dans le 8ième je ferais appelle ! 8) je patiente pépère !! ..
Bonjour Lilidu75,
Effectivement, vous devriez recevoir le prochain numéro du magazine. Néanmoins, si vous ne l’avez toujours pas reçu fin septembre, vous pouvez contacter notre prestataire qui s’occupe de la distribution du magazine : Service Abonnements Thermomix & Vous - 56 rue du Rocher - 75008 PARIS - Tel : 01.44.70.04.44
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Le magazine est envoyé en nombre, tous à la même date, 4 x par an. Si vous avez souscrit l'abonnement au moment où les envois ont été faits, vous recevrez le prochain, celui de l'automne, à la rentrée
:) Merci Navie, c'est adorabe de m'avoir répondu...je me doutais qu'il fallait du temps.... au prochain magazine..
Ne vous inquiètez pas,c'est normal.Moi j'ai envoyé mon chèque fin janvier et j'ai reçu mon premier magazine au moins 3 mois plus tard!
Je me suis abonné au magazine Thermomix avec l'envoie du chèque de 15e depuis début mai.... et je ne reçois rien.... l'envoie est il automatique ? .... est ce normal ?