Forum Abonnement
Bonjour avez vous reçu le numéro 2 moi même problème maintenant je viens de recevoir
Un mail disant que j'allais avoir le numéro 3 en février donc pas de numéro 2 cest une arnaque
Au téléphone on M'envoie baladé
Honteux. Depuis décembre que j'ai envoyé mon abonnement pas de nouvelles! !! Je viens de
Recevoir un mail me disant que j'allais recevoir en février le numéro 3 et le 2 alors?.... j'appelle on
M'envoie baladé vorwerk pas sérieux jai le numéro 1 c'était bien marqué que j'allais recevoir le 2
Pour les fêtes fini je ne commande plus rien chez eux en plus elle me dit que m'a conseillère
Ne fait pas son boulot elle devait m'expliquer je rêve elle est tres professionnelle heureusement
Qu'ils ont des filles comme ça je voulais changer mon thermomix j'irais voir chez un concurrent
Voilà
Bonjour Bénédict 09, afin de suivre au mieux le dossier, nous vous invitons à joindre le service abonnements au 01 44 70 04 44.
Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix
Bonjour,
Pas de nouvelle pour mon abonnement début décembre.Nous testerons les recettes du magazine n°2 concernant les recettes de fin d'année pour Pâques ou à la trinité comme le dit la chanson..
Honteux.
Jai réglé par CB mon abonnement pour 1 an au magazine avec le n°1 J'avais droit aussi à un magazine collection.
A ce jour j'ai reçu le n°2. Bof bof. Ne casse pas trois pattes à un canard. On en a rien à faire de savoir qu'un tel a un thermomix!!!!
jai appelé plusieurs fois le service abonnement le n°1 est en réimpression. 3 mois pour réimprimer Hum hum
Je croyais Vorwek plus sérieux que ça avec les nouveaux robots qui sortent je ne suis pas sûre de racheter un thermomix si celui ci etait HS
Bonjour,
L'abonnement 1an sur internet comprend-il aussi 1 collection digitale offerte comme sur le fascine joint au formulaire d'abonnement avec le TM5 ?
Ce n'est pas précisé sur le site internet, mais la formule est au même prix.
Avez-vous testé ? Pouvez-vous m´éclairer ?
J'aimerais m´abonner mais j'hésite entre internet et la commande papier pour laquelle je n'aurai pas de suivi...