Forum Achat, attente, regrets ???
Bonjour,
Ma soeur a le TM31, j'ai découvert le Thermomix grâce à elle.
L'année dernière j'ai assisté à une démo à la foire de Paris mais à cause du prix je n'ai pas commandé.
Il proposait pourtant un paiement en plusieurs fois sans frais.
Et après un an de réflexion, j'ai commandé à la foire de Paris cette année avec un paiement en 10 fois sans frais. Je l'attends avec impatience en espérant ne pas regretter mon choix.
Je trouve que l'attente est trop longue même si je bénéficie d'un délai moins long en espérant qu'il sera respecté.
Alors moi je ne regrette pas du tout mon achat.
j ai le TM5 depuis debut mars et malgré un retour au SAV pour un problème de socle fondu, je suis très contente de mon achat!
Moi qui trouvais que passer du temps en cuisine etait une perte de temps et bien depuis que j'ai le j adore cuisiner des petits plats...
En plus sur internet on trouve des centaines de recettes et on peut se lancer dans des choses auxquelles on n aurait pas pensé. ..enfin c est mon cas.
:D
En effet, ils ont du a mon avis être au courant qu une rude concurrence arrivait et ont à mon avis lancé trop vite ce TM5 qui apparemment n est pas tout à fait au point
moi je l ai depuis fin oct et il est reparti au Sav pour problème de balance j attends son retour ,je regrette aussi de l avoir pris presque à sa sortie car d autres robots de qualité viennent de sortir :MAG*m*x , K*tchena*d ...
m'en parle pas marlidem! en plus la semaine passée je suis allée chercher un moule chez alice délices et il y avait la démo du nouveau k$tchena$d...comme ça donnait envie! en plus avec tous ces mensonges que je découvre, j'ai de plus en plsu envie d'annuler ma commade. je sens que je vais le refuser à la livraison et je vais juste coller un post it sur le carton : vos promesses sont mensongères!
moi je l ai depuis fin oct et il est reparti au Sav pour problème de balance j attends son retour ,je regrette aussi de l avoir pris presque à sa sortie car d autres robots de qualité viennent de sortir :MAG*m*x , K*tchena*d ...
Alors ici c'est une sorte d'acaht complusif :D en fait je le voulais avant d'avoir assisté à une démo, donc lorsque la conseillère est arrivée, je l'ai laissé faire sa démo, mais je savais déjà que j'allais le commander.
Par contre moi je regrette ma décision.... J'avais pensé à utiliser ma prime annuelle poir l'acheter, donc achat au comptant, mais quand je vois que si j'avais été maline, j'aurais pu aller à la Foire de Paris, avoir 3 livrs en cadeau, paiement en 10x sans frais et surtout surtout une livraison SOUS 6 semaines, je me dis que je me suis fait roulée dans la farine! Depuis je déteste momo.... il n'est pas encore arrivé que je regrette mon choix...
Je trouve qu'il y a chez Vorwerk un cruel manque de respect pour ses clients! Déjà lorsqu'ils ont menti certaines personnes l'année dernière en leur disant de passer commande tranquillement de TM31, car il n'y aura pas une nouvelle version et puis voir maintenant toute cette histoire de foire de paris... je suis dégoutée de cette marque... c'est dommage de voir ça....
Merci @Elleirafrance d'avir moser la question et merci à tous d'y avoir répondu, c'est vrai que je me posais également la question. Notre attrntes nous fais nous poser également beaucoup de question !
Merci pour vos réponses. .. ça rassure... j'espère que ça rassurera mon amie...
Sinon je meurs d'envie de l'avoir, j'espère qu'il fonctionnera bien et que je l'exploiterais au maximum
Je suis passée par là moi aussi ! Deja pour franchir le cap de la signature du bon de commande j’ai assisté à 4 réunions sur plusieurs année, je me disais est ce bien raisonnable... à ce prix la, il ne faut pas ce louper surtout que j’étais pas mal equiper en petit électroménager car j’adore cuisiner.
l’attente est effectivement très longue et les dernières semaines sont les pires !
J’ai reçu momo le 28 avril et depuis je me regale et toute ma petite famille aussi, c’est un vrai bonheur il tourne quasiment tous les jours. Je cuisine beaucoup avec les recettes de l’espace recette, et le gain de temps est considérable. Vraiment c’est un pur bonheur, une fois dans ta cuisine je suis sûre que tu ne regretteras pas ton achat.
Bonjour,
Je ne suis pas dans votre cas, je me permets cependant de répondre puisque j'ai lu votre com... J'ai l'ancien modèle depuis 2 ans et à l'époque l'attente était moins longue pour l'obtenir (pour autant c'est toujours trop long )... Mais pour répondre à une de vos questions, le TM5 après quelques jours d'utilisation deviendra probablement votre meilleur ami dans votre cuisine :D ! N'ayez pas de regrets, cet appareil est au top et permet de réaliser d'innombrables recettes quelles soient salées ou sucrées. ça révolutionne la cuisine ! C'est simple depuis deux ans, je l'utilise tous les jours, plusieurs fois par jour
Bon courage pour l'attente, c'est le plus dur après ce n'est que du bonheur
Bonne journée
Coucou,
oui moi surtout que jai le tm31
Coucou
je pense que lachat de ce robot n'est pas compsif, on y reflechi, va t on s'en servir comme il se doit, est ce bien raisonnable vu le prix, ...
je suis passee par la, ma belle mère sest offert le tm31 il y a un an et demi et j'étais à sa reunion et la je me suis dit que ce truc allait me faciliter la vie!!!! Mais je ne l'ai pas acheter a cause du prix, de la peur de pas s'en servir.... Et pendant un an je la regardait faire des miracles et je regrettais de ne pas sauter le pas
quand le tm5 est sorti, grosse panique, peur de l'outil tout électronique, je me suis mise à la recherche dun tm31 d'occasion et j'ai encore hésiter (peur de l'arnaque ) et mon mari à régler tous mes doutes en m'achetant un tm5 a Noël (qua jai Recu que en février ) et franchement même si cest tres cher, qu'est ce que cest bon de se reconcilier avec de la bonne cuisine simplissime!!!!!!
aucun regret, je fais Meme des trucs que je ne faisait pas avant!!!! Brioche, viennoiseries, compotes, creme dessert riz au lait milk Shake, et tout est bon !!!!!
bilan je ne regrette rien et je me demande pourquoi je n'ai pas craquer avant!!!!!
Bonjour,
Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont eu des doutes sur leur achat, vu que les délais sont très longs on a le temps de cogiter... j'ai une amie qui attend son tm5 et qui est en grosse phase de doute... moi ça me fait ça parfois ou par rapport au prix je me dis "est-ce bien raisonnable, était-ce bien indispenable etc... ?"