Forum Affichage dans les paramètres du compte

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Sameva activé 28.06.2013

3 réponses | Date de création

Bonjour Sameva,

Effectivement, c'est embêtant...

Pourriez-vous me faire un imprim'ecran des difficultés que vous rencontrez ? Une image vaut 1000 mots, et encore plus pour nos techniciens qui pourrons ainsi identifier le souci plus rapidement Smile

Pour cela, une fois sur la page problématique, appuyer sur la touche "Imp Ecr" situé à côté de F12. Cela prend "une photo" de votre écran. Ouvrez ensuite un document Word. Faites un clic droit et choisissez "coller". N'hésitez pas à renouveler l'opération pour les différentes erreurs que vous rencontrez. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à nous faire parvenir votre document.

Vous pouvez me l'envoyer par mail : mixie.france@vorwerk.fr afin que je puisse à mon tour le faire parvenir à nos techniciens.

Si ce n'est pas clair ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas Smile

Vous pourrez certainelment modifier vos paramètres très bientôt !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile

Bonjour Mixie , j'ai laissé passer de nombreuses semaines depuis le nouveau look du site  et le moment où nous vous avons signalé toutes les difficultés que nous avions,car vous nous aviez demandé du temps pour que tout soit réglé.

Pour ma part je vous avais signalé que dans l'espace "mon compte" je ne peux pas modifier les paramètres.  La page s'affiche, mais je ne peux rien modifier, ni faire monter ou descendre la page et en bas j'ai le message suivant : "espace-recettes.fr ne répond pas".Je ne peux donc pas modifier la photo,ni la signature. Cela ne se produit pas avec les liens  "changement de mot de passe ni changement des données personnelles"

Si je clique sur le mot "forum" pour revenir sur les fils de discussion, rien ne se passe. Je suis obligée de fermer la page et de repasser par la barre d'adresse. Pourriez-vous le signaler à vos techniciens en informatique, car j'ai toujours le même problème  ?

Ghis