Forum Agence thermomix sur Roanne ou Montbrison

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Coucou, quelqu'un est interessé ? Alors ca y est l'agence à ouvert il y a une semaine à la fouillouse?

Il n'y a pas encore de telephone ni d'adresse mail, mais ca va venir

a bientot

Alors apparement, d'apres ma conseillere la novelle agence serait à la fouillouse...

Bonjour Cath,

Alors moi j'ai le thermomix depuis novembre dernier... j'habite saint etienne... moi aussi j'ai entendu parlé d'une agence à montbrison, on m'avais dit qu'elle devait ouvrir en juillet ! N'ayant pas de nouvelles j'ai appelé Vorverk, ils m'ont dit que je serait informé ??? Puis j'ai envoyé un mail, et je n'ai pas eu de nouvelles.

Si tu en a je suis preneuse ! Sinon il faut aller vers lyon, à Puzignan, c'est pas à coté !

bonjour et bienvenue sur le forum

curieux que tu n as pas de nouvelles avec ta conseillere

je n ai pas encore le thermo qui est en commande et j ai deja deux rdv avec elle pour une demo perso et une demo en reunion pour les copines

tu devrais reprendre contact avec elle , ou avec vorwerk qui t orienteront vers une conseillere afin de faire des cours de cuisine qui sont à notre disposition dans les centres vorwerk ou à la maison....

bon courage à toi !

Réjane

Je ne connais pas bien ta région, mais lors des Portes Ouvertes, le site Vorwerk, donnait la liste des agences participantes, Il y a celle de "Clermont Ferrand", et celle de "Lyon", je ne sais pas s'il y en a une plus proche.

Même si tu n'as pas eu de "contact" avec ta conseillère, je te conseille de la joindre, et de lui demander une invitation à un atelier culinaire.

Vers chez moi, c'est le 30 septembre, mais je crois que les dates sont différentes, en fonction des villes.

Si tu n'arrive pas à joindre ta conseillère, inscris-toi sur le site, au lien ci-dessous :

http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/html/atelier_culinaire.html

Christine41

J'ai le TM31 depuis 2 ,5 ans et depuis je n'ai jamais eu aucun contact avec la démontratrice qui me l'a vendu, aucune invit à un atelier ni à une porte ouverte (j'y suis allée le 09 09 à Roanne et OH surprise l'agence a déménagé...oui mais OU ????)

J'ai une collègue qui l'a aussi et sa conseillère (il me semble justement que c'est ce que l'on peut attendre vu le prix et ne pas avoir une simple commerciale mercantile) lui envoie régulièrement des recettes par mail, voire les astuces abordées lors des ateliers auxquels elle n'a pu assister. Quelqu'un connait-il l'adresse de l'agence de Roanne ou Montbrison (42).D'avance merci.Bonne soirée.

Cath42