Forum Ancienne et nouvelle à la fois
Vous l avez commandé a quelle date ? Chanchan
Je viens de recevoir mon Thermomix dont la livraison était prévue pour mi mai et je suis super heureuse puisqu'il arrive beaucoup plus tôt !!!
Il ne me reste plus qu'à le prendre en main mais je pense que celà sera assez vite fait puisqu'apparemment tous les utilisateurs en sont vraiment très satisfaits !
Bonjour Chantal
Vous l'aviez commandé à quelle date?
Bonne journée avec votre robot tout beau
Je viens de recevoir mon Thermomix dont la livraison était prévue pour mi mai et je suis super heureuse puisqu'il arrive beaucoup plus tôt !!!
Il ne me reste plus qu'à le prendre en main mais je pense que celà sera assez vite fait puisqu'apparemment tous les utilisateurs en sont vraiment très satisfaits !
Amusez vous bien avec momo
Bne journée
Ça y est il est là
Il vient d'être déposé par UPS chez ma voisine. Pas pu prévoir puisqu'il ne devait arriver que demain ou après demain. Haaaa j'ai hâte de quitter le boulot.
Chouette FaFa,
c'est fois c'est la bonne, lorsque vous recevrez le sms de UPS, regardez le poids du colis,
ça fait environ 10 kg de mémoire, alors qu'une clef que j'ai commandée il y a peu fait 1 kg, et sur le suivi du colis de UPS le poids est indiqué, donc vous serez vite fixée
Cette fois je pense que c'est la bonne: sms de Vorwerk reçu ce matin. J'ai vérifié le numéro de commande, on m'annonce une livraison dans 24-48 heures. Donc délai de 6 semaines entre ma commande et la livraison. Yes Yes Yes! !!!
Je vous tiens au courant
Savez-vous si le mail de fabrication fait partir les 10 semaines ou s'il faut compter à partir de la date du bon de commande ? J'ai commandé le 26/02 mais n'ai reçu le sms que le 22/03 et le mail le 30 ! Merci
vous l'avez reçu votre thermomix
Non ils n'ont commencé qu'hier la semaine 8. Je suis du 26/02 donc en semaine 8 mais toujours rien
Savez-vous si le mail de fabrication fait partir les 10 semaines ou s'il faut compter à partir de la date du bon de commande ? J'ai commandé le 26/02 mais n'ai reçu le sms que le 22/03 et le mail le 30 ! Merci
vous l'avez reçu votre thermomix
bonjour,
peut on faire une recette avec le court bouillon ?
Merci
mince qu'elle deception bon vous allez pouvoir faie une préselection de recettes avec votre livre du coup,
momo arrive finalement aujourdhui les dernières heures sont longues
J'ai déjà beaucoup de recettes mais ça en fait de nouvelles. Oui les derniers moments avantl 'arrivée sont longs, c'est comme quand on attend les vacances.
Patience et bonne réception
mince qu'elle deception bon vous allez pouvoir faie une préselection de recettes avec votre livre du coup,
momo arrive finalement aujourdhui les dernières heures sont longues
En voilà une bonne nouvelle. Mail reçu ce matin pour une livraison prévue demain jeudi 7 avril. En tout 5 semaines d'attente. Je crois que c'est un record. Cool!
bonsoir alors vous l'avez recu
Bonjour. Grosse déception. Colis reçu via UPS en provenance de Vorwerk. Mais en fait c'est un livre de recettes que j'ai gagné qu'on m'a livré. Je vais devoir attendre encore un peu. J'espère fin de mois. Je ne suis pas plus privilégiée que les autres en fin de compte.
aie je me met à votre place aller on y est presque dans 2 semaine max
En voilà une bonne nouvelle. Mail reçu ce matin pour une livraison prévue demain jeudi 7 avril. En tout 5 semaines d'attente. Je crois que c'est un record. Cool!
Bonjour. Grosse déception. Colis reçu via UPS en provenance de Vorwerk. Mais en fait c'est un livre de recettes que j'ai gagné qu'on m'a livré. Je vais devoir attendre encore un peu. J'espère fin de mois. Je ne suis pas plus privilégiée que les autres en fin de compte.
Commande le 4 Mars pour moi, même pas de mail de fabrication!!!! :((
j'ai eu aucun signe de vie depuis ma commande du 17/02 je vous rassure aujourdh'ui mail d'ups arrive lundi !!
Oufffff je commençais à avoir les chocottes Merci !
j'ai eu aucun signe de vie depuis ma commande du 17/02 je vous rassure aujourdh'ui mail d'ups arrive lundi !!
bonjour
normalement le délai de livraison commence à la date de commande, d'après ma conseillère
J'aimerai bien Nanie que vous ayez raison, je suis aussi déjà cliente vorwerk puisque j'avais le TM31 (acheté en mai 2014 et vendu il y a quelques jours) mais je pense que c'est le hasard, parfois il n'y a aucune logique dans leurs livraison
Petite faute de frappe dans mon premier message: Commandé le jeudi 3 mars. Réception prévue jeudi 7 avril d'après le mail reçu ce matin même. Je vous dirai demain s'il est bien arrivé.
bienvenue
c'est étrange ils livrent la semaine 7 moi j'ai commandé le 17/02 et toujours rien si c'est pas une erreur vous avez beaucoup de chance profitez en bien en pensant à celles qui sont encore dans l'attente du précieux
En vous lisant tous je suis encore plus pressée d'être à demain pour voir. Le mail reçu vient de chez UPS. Ils n'auraient pas pu deviner que j'attends un colis si chez Vorwerk ne leur avait pas dit Je me rassure comme je peux.
apres vu que vous êtes déjà client c'est peu être plus rapide pour vous et di vous avez reçu de thermomix la livraison demain c'est que c'est Ca
Petite faute de frappe dans mon premier message: Commandé le jeudi 3 mars. Réception prévue jeudi 7 avril d'après le mail reçu ce matin même. Je vous dirai demain s'il est bien arrivé.
bienvenue
c'est étrange ils livrent la semaine 7 moi j'ai commandé le 17/02 et toujours rien si c'est pas une erreur vous avez beaucoup de chance profitez en bien en pensant à celles qui sont encore dans l'attente du précieux
En vous lisant tous je suis encore plus pressée d'être à demain pour voir. Le mail reçu vient de chez UPS. Ils n'auraient pas pu deviner que j'attends un colis si chez Vorwerk ne leur avait pas dit Je me rassure comme je peux.
Bonjour FaFa52
c'est vrai que s'ils vous livrent demain vous avez vraiment de la veine car à priori demain ils livrent les commandes du 15 et 16 février,
tenez nous au courant demain
Si si ils livrent la semaine 7 actuellement. C'est écrit sur le site et le service client me l'a confirmé
bienvenue
bienvenue
moi le 2 et rien en vu
Moi je l'ai commandé le 26/02 et encore moins rien ! Actuellement ils livrent ceux du 15/2
Alors je dois vraiment être chanceuse. J'espère que ce n'est pas une fausse alerte
moi le 2 et rien en vu
Moi je l'ai commandé le 26/02 et encore moins rien ! Actuellement ils livrent ceux du 15/2
Patience il arrivera. On se tient au courant
moi le 2 et rien en vu
vous avez commander le 6 mars et vous l'avez commander le 6 et vs lavre déjà moi jai commander le 2 et je ne l'ai pas encore
Bonjour à tous. Ancienne car en possession d'un tm31 depuis plus de trois ans et nouvelle car j'attends impatiemment l'arrivée de mon tm5 commandé en semaine 9.
Même si je connais déjà plein de bonnes recettes que nous offre le thermomix j'ai hâte de recevoir mon nouveau joujou.
Commandé le 6 mars
SMS de confirmation le 11 mars
Mail di'nformation de fabrication le 16 mars.