Forum Application ipad
Bonjour,
Un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix. Il s’agit du 02 49 53 8000. Concernant les clés recette et ces livres, nous vous invitons à consulter notre boutique en ligne qui sera prochainement réapprovisionnée : http://shop.vorwerk.fr/thermomix_fr
Bonne journée !
L'Equipe Thermomix
Bonjour,
sur mon iphone, j'ai téléchargé 2 appli: "Thermomix" et "espace recette". Dans la première appli, lorsque je souhaite regarder les recettes proposées, beaucoup d'entre elles ne sont pas disponibles car ça me renvoie sur des bouquins "sélection", des petits livres qui coutent 3.99€ dont les titres: "sans gluten", "mitonné tradition", "délicieuses tartes", "terrines et patés", "soupes d'hiver", escapades au maroc" ect....
Je souahitai les acheter car j'ai un bon d'achat de 140€ sur à l'achat du thermomix mais jene les trouve pas dans la boutique thermomix.... ou je n'ai pas su les voir. Où sont ces livres?
C'est tout comme les clefs recettes, je ne les trouve pas dans la boutique.
J'ai envoyé un mail à VORWERK il y a plusieurs jours, un autre il y a 2 jours mais je n'ai toujours pas de réponse.
Quelqu'un peut -il méclairer?
Merci d'avance
Bonjour Magalie0812
j´ai rencontré le même problème et je l'ai laissé plusieurs minutes télécharger les recettes. En fait, cela a pris un bon quart d heure et maintenant tout fonctionne parfaitement.
Merci mais j'ai attendu attendu, ça fait plusieurs jours maintenant. Et rien n'y fait je vais essayer de joindre le service des que j'aurai 2 minutes.
merci
Bonjour,
Un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix. Il s’agit du 02 49 53 8000.
Bonne journée !
L'Equipe Thermomix
Bonjour Magalie0812
j´ai rencontré le même problème et je l'ai laissé plusieurs minutes télécharger les recettes. En fait, cela a pris un bon quart d heure et maintenant tout fonctionne parfaitement.
bonjour,
j'ai commandé depuis peu le nouveau TM5 et histoire de patienter un peu, j'ai donc telecharger l'application pour ipad.Apres avoir creer mon compte sur mythermomix.fr j'ai donc telecharger l'appli qui reste bloquer au chargements des recettes, avez vous rencontrer ce genre de probleme? est ce que ca vient du fait que je n'ai pas encore enregistrer la cle? mais je ne pense pas car je n'ai acces a rien, ni au 10 recttes offertes ni a la boutique, ni au planning de la semaine
une solution?
merci