Forum Application mythermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

Bonjour, j'ai toutes les clés recettes sorties actuellement et franchement, je me demande ce que cette clé wifi va apporter. on va retrouver les mêmes recettes finalement. Ou alors cette clé n'est qu'un "pousse-achat" pour quelques recettes qui ne sont pas sur les clés. Je suis sceptique dans le cadre verrouillé du systeme. Ou alors, le prix des recettes doit diminuer significativement lorsque l'on a acquis cette clé Cook...

qu'en pensez-vous?

bonne journée 

Le top serait une clé ou l'on peut modilfier les recettes, car certaines personnes préfère plus sucré, plus salé ou moins...

Pouvoir modifier les recettes celon nos gouts et rajouter certaines recettes au lieu d'avoir un support papier

En faite un peu comme une clé USB

Peut être arriveront- ils, mais ils réfléchissent sans doutent aussi au le manque à gagner car ils vendraient moins de livrent ou clés

Mais ça serait tellement plus pratique 

Ceci est aussi mon impresssion et mon ressentit car quand j'utilise la clé il faut toujours que je regarde la liste de Gretod (merci encore à toi)

Je suis entièrement d'accord avec toi Gretod, si les recettes sont corrigées ce sera le top, mais cependant je trouve anormal d'avoir encore à débourser pour avoir quelque chose de correct alors que tout devait correct au départ. Pour moi c'est justement cette clé qui m'a fait penché pour le tm5, en conséquence je ne suis pas satisfaite à 100% de mon achat.

Ceci dit ça ne reste que mon avis....

Bonjour à toutes et à tous.

Dans l'éventualité de l'arrivée future de la clé cook, si l'objectif est de pouvoir y mettre les recettes que l'on possède sur Mythermomix, alors ce serait un plus. 

Mais, car hélas il y a un mais, certaines de ces recettes comportent des erreurs.... (et oui il n'y a pas que les clés !) et malgré nos nombreuses remontées, elles n'ont toujours pas été modifiée sur Mythermomix.

Cela deviendrait très intéressant si justement ces recettes étaient corrigées, ce qui permetterait d'avoir toujours des versions correctes (voire améliorées) sur le TM5.

Et enfin fini les clés comportant des erreurs, donc plus besoin de remplacer les clés du début... Wink

Ah D accord. 

Je comprend mieux. Effectivement si ca avait été de l espace recette cela aurai été vraiment super intéressant ;-) 

je confond les deux en fait. Je trouve D ailleurs ça compliquer. Je trouve qu on devrai pouvoir avoir un seul espace avec mythermomix et espace recette 

car je trouve qu on se mélange. Et je n ai pas encore mon Momo mais je pense que du cou je passerai bcp plus de temps sur L espace recette qui est vraiment très riche. Plutôt que sur mythermomix 

merci de m avoir rectifier

Lovelyetlachoupifamily a écrit:

Bonjour. J ai entendu parler du test clé Cook (je c pu si c est le nom exacte) mais qui serai wifi dc pour moi je pense que les autres clés qui coûtent qd même cher ne serve plus à rien. Car si j ai bien compris cette clé wifi serai pour accéder à toutes les recettes de L espaces recettes. 

Moi je n ai pas encore ma tm5. Commander le 2 octobre et sms reçu le 13. Mais j ai hâte et passe mon temps à regarder les recettes ;-) 

Ce n'est pas tout à fait cela. La Cook key permettra d'importer grâce au wifi les recettes de la plateforme Mythermomix.fr que l'on a sur son compte, et non pas celles de l'Espace recettes.

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour. J ai entendu parler du test clé Cook (je c pu si c est le nom exacte) mais qui serai wifi dc pour moi je pense que les autres clés qui coûtent qd même cher ne serve plus à rien. Car si j ai bien compris cette clé wifi serai pour accéder à toutes les recettes de L espaces recettes. 

Moi je n ai pas encore ma tm5. Commander le 2 octobre et sms reçu le 13. Mais j ai hâte et passe mon temps à regarder les recettes ;-) 

Bonjour , moi aussi j ai certains livres mais l intérêt c d avoir les clés vu qu on possède un Tm5.  Et sinon il faut qu on revende nos livres. A voir  Smile

Bne journée a toutes

Ok merci. Je suis tenté d acheter un lot de cles mais sur les promos j'ai un livre de chaque lot...

Mixingbowl closed

sur l'application tu entres le numero de ta clé et ça te synchronise les recettes de la clé. Par contre je n'ai pas trouvé d'accès aux livres. En gros pour avoir de nouvelles recettes il faut soit acheter les autres clés soit acheter les petites collections de recettes à 3,99€ 

l'avantage est que tu peux y faire ta liste de course mais pour moi ça relève un peu du gadget la liste de course

J'ai commandé le TM5 la semaine dernière (après avoir vendu monTM 31) alors je ne connais pas encore 

l'application my thermomix mais peut on avoir les recettes des livres ? anciens et nouveaux ? sur l'application ou faut-il acheter les nouveaux livres ?

Livres ou clés recettes ?

Merci de me dire 

Mixingbowl closed