Forum Apprentissage avec un TM 3300
E n panne avec mon TM5, j'ai ressorti mon 3300 que j'avais prété, mais le livre de recettes a été égaré, comment faire pour avoir des recettes . Merci de me répondre .Cordialement
moi je tenterais le bon coin, mais pour avoir un tm3300 tu peux faire plein de chose sans.
même quand j'aurais mon tm31 je garderai mon 3300 il tourne encore super!
Merci pour les renseignements . Quelqu'un aurait des recettes adaptés pour le TM 3300.
Par avance merci .
Bonjour,
j'ai retrouvé le panier cuisson il y a 2 ou 3 ans chez un artisan qui fait les pièces détachées électroménager... Vous n'avez pas forcément besoin de la "vraie" spatule pour vous servir du tm 3300.
Bonjour zazou46,
Vous pouvez orienter vos recherches vers les stations techniques agrées Thermomix (STA). Certaines STA peuvent avoir d'anciens accessoires.
Votre modérateur Thermomix
Le TM 3300 ayant... Disons un certain âge, pour ne pas dire un âge certain, environ 30 ans, je vous souhaite bonne chance dans vos recherches
Bonsoir, On vient de me donner un TM 3300 peu utiliser, mais entre plusieurs déménagements ou non utilisation, il sait égarer le panier et la "spatule". Alors que faire ? car j' aimerai bien l'utiliser ? mais je suis vraiment novice et doute de son utilisation et fiabilité si j'ai pas tout le nécessaire ?Comment trouvés des infos sur le TM3300 sans visionner toutes les pages des autres modèles :~ . En attente de réponses Cordialement.