Forum Arnaque á l'atelier culinaire

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Wahouuuu, incroyable, c'est du vol, viens poster tes questions sur le forum, tu auras des réponses et tu y trouveras aussi plein de bonnes recettes. Il y a des "trucs" à prendre lors des ateliers mais à ce prix là, ça vaut la peine de fouiner. Tu trouveras aussi plein de belles choses :

http://isabelledenimal.over-blog.com/tag/Astuces/

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

Asceline a écrit:

A la Reunion, il coûte 1300€.

donc même à ce sujet ils abusent .... mais si je ne me trompe pas la vie est plus chère là bas non ?

Diabolique est mon ange ...

laeti

A la Reunion, il coûte 1300€.

Tu as raison ...ce n'est pas normal  Crazy

Patricia

c'est le prix du transfer de dossier en avion hi hi , le thermomix aussi vaut 4 fois plus cher ??

Diabolique est mon ange ...

laeti

Bonjour,

j' habite l'île de la Réunion. À Noël 2013, en vacance en France métropolitaine, ma maman m'a offert un thermomix. Je suis ravie de mon super cadeau et dés mon retour à la Reunion, je contacte le groupe thermomix pour participer aux ateliers culinaires. La personne au téléphone me confirme que c'est 5 € á partir du 2nd cours et qu' il suffit que je m´inscrive en passant  par mon conseiller culinaire. Ce à quoi, je lui réponds que mon conseiller culinaire est en Métropole... : "Ah ! Vos avez acheté votre thermomix en Métropole. Dans ce cas c´est 20 €, dés le premier atelier."

!!! 20 €, 4 fois plus que le prix initial !!! C'est vraiment se moquer des gens. 

Ce sera sans moi pour les ateliers et les 2 livres que je comptais acheter. Par contre je serais là pour raconter cette anedocte autant de fois que possible.