Forum Atelier culinaire

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

15 réponses | Date de création

pas grave mais ça depend de la salle etc..

natha41

Ah ! je pensais que les ateliers culinaires étaient pour toutes les agences aux mêmes dates.

Mille excuses pour cette mauvaise info :((

Françoise

(Yvelines 78)

pas forcement le vendredi, chez nous c'est variable 

natha41

Après la livraison la conseillère revient pour une "mise en route", puis peut prendre un nouveau RV de "perfectionnement". C'est à ce moment-là qu'elle doit te proposer une invitation à un atelier culinaire d'une valeur de 25euros. Ces ateliers ont lieu à la fréquence d'une fois par mois environ, les vendredis après-midi de 14h à16h.

A voir absolument avec elle. Wink

Françoise

(Yvelines 78)

Cooking  6

Bonjour à toutes et à tous

est-ce que quelqu'un sait comment s'inscrire aux ateliers cullinaires, je sais il faut passer par sa conseillère, hors celle-ci veut bien faire des démos chez moi, mais pour les ateliers cullinaires pas de réponses, je suis prête à me déplacer car j'habite dans la nièvre pour participer à un atelier

merci pour votre aide

bonne journée

petitegrenouilleverte

Love coucou et bien voila,..c'est fait.

Ma conseillère est arrivée à 14 h et viens juste de partir. Nou avons fait du pain. plat principal poulet avec tagliatelle de légumes avec une petite sauce à tomber part terre. Sorbet franboise. Pate brisée. Danette vanille et chocolat. et une soupe. wahouuuu c'est géant. et j'ai eu mon livre Ma cuisine 100 Façons... Cooking  10

PLus qu'à attendre...:((

En ce moment parmi les 3 proposés je trouve que c'est le plus complet en effet,

j'aime aussi Équilibre et Saveurs! J'ai les 2 d'ailleurs Bigsmile

j'y retourne Smile

Cooking  1

Cooking  4 je pensais prendre le ernier la cuisine 100 Facons...tu en pense quoi ?.

Je te comprends très bien Smile

Les invitées qui se désistent au dernier moment c'est la poisse Shock .... je connais 

as tu déjà choisi ton livre ??

Allez je file,  j'ai du monde au déjeuner et des invités ce soir, la cuisine ne me gêne pas ... le ménage Puzzled  par contre bof!

Cooking  7 merci Marie, finalement j'ai trouvé 3 personnes dont une qui partira plus tot. j'ai donc appelé ma conseillère, elle est géniale. Elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème...je vous tiens au courant. Elle vient a 13 H 30 pour préparer. Et mes amis viennent a 14h30.

A tt à l'heure, je suis excitée comme une puce...

Normalement tu peux négocier pour le livre si tu as une autre personne intéressée par le TM31 qui accepte de recevoir ta conseillère pour une démo chez elle, elle devrait considérer que tu as eu 3 invitées... et après le rendez vous chez cette personne te remettre le livre. A voir avec elle... Wink essaie et dis nous si ça fonctionne  Smile

Merci elle vient cet apres midi pour la démo, je lui demanderais. Je suis décu car l'un de mes participant s'est annulé, j'en ai donc QUE 2...

bonjour, 

Les ateliers culinaires ont lieu dans chaque région (au Siège Vorwerk) ou département selon les cas, parce qu'il faut avoir un local avec de la place et le matériel adéquat..

Normalement c'est ta conseillère qui te remet une invitation pour assister à  un atelier culinaire quand tu organises une dégustation chez toi, et parfois tu peux assister à plusieurs si il y a de la place... Demande lui comment ça se passe dans ta région

Cooking  7   Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne les ateliers culinaires.

Est on "invité" ou faut il s'inscrire ?

Avons nous le droit d'assister à plusieurs ateliers ? et y en a t il dans tous les département ?

Merci pour vos réponses