Forum Ateliers culinaires

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

bonjour mumu, moi je suis du 42140...on doit pas etre bien loin, je n'ai jamais eu d'ateleir culinaires

Bonsoir, en fait lors de votre dégustation de suivi avec 3 invités, votre conseillère vous remet une invitation personnelle,   la 1ère est pour l'atelier "trucs et astuces". Annalada

Cooking  7 bonjour  jai mon tm 31 depuis une semaine  jaimerai bien participer a des ateliers je suis de  l allier 03 qui peut me renseigné merci 

j aimerai découvrir de nouvelle recettes et desserts !!

enguerande

[soft dieu a crée les maman par ce qu'il ne pouvait ètre partout ...

merci pour vos réponses, je vais en parler à ma conseillère et voir avec elle. Effectivement il y a beaucourp de monde à nos ateliers culinaires et c'est vrai qu'il faut laisser la place aux nouvelles, mais c'est tellement bien et on apprend plein de choses !!!! Voilà et merci encore.

j'ai assisté à une première démo à la concession ma conseillère n'était pas là et je n'avais pas encore le tm. Au pointage j'ai dit de la part de qui je venais et on m'a laissé entrer. une autre fois j'y suis allée sans etre invité Cooking  10

Pas le droit pas le droit, cela me parait bien sectaire. Je pense que effectivement il y a un roulement si vous êtes déjà allée à des ateliers, c'est bien de  laisser la place à d'autres. Mais si vous n'êtes allée à aucun atelier même si votre conseillère n'est pas là vous pouvez  vous présenter.

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je voudrais savoir pourquoi on n'a pas le droit d'assister à un atelier culinaire si notre conseillère n'est pas présente à cet atelier ?  :((

Merci d'avance si vous avez des réponses.