Forum Attente de livraison

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

bonjour a tous,

j'ai commendé le mien le 21/06,

et je peux vous indiquer que c'est long d'attendre devant temps de recette allechante,

j'ai hate de le receptionner;

courage a toutes celles si son comme moi

...

en effet trois semaine d'attentes les plus longues

Bonsoir, commander le 5 mai ,SMS le 14 et livré le 15 , bonne soirée

Bonsoir,

depuis hier enfin d'après midi ,j'ai reçu mon petit bijou culinaire : mon thermomix . Trop contente en plus avec une semaine d'avance . Maintenant il faut que je teste sauf que depuis samedi je suis dans le plâtre ,fracture de la cheville . Mais je vais quand même essayer de cuisiner c'est l'occasion de tout mettre dedans et il va faire le reste . Je vous tiens au courant de mes premiers essais . Bonne soirée .

Coucou,

Tu l'as commandé début mai et déjà recu?

Pepette

Merci pour tous vos messages . Ça y est mon cadeau est arrivé hier après-midi . Que du bonheur !!! 

Je me suis lancée tout suite à la découverte de ce magnifique objet en faisant un riz au lait . Nous verrons demain midi . Bonne journée .  A bientôtbientôt

lolaraph a écrit:

coucou,

Moi j'ai commandé le mien le 5 pour mon anniv aussi .....   Suis impatiente qu'il arrive!!!

Bonsoir et bienvenue sur le forum les "Filles"

Beau cadeau d'anniversaire : vous êtes gâtées Party

Pour vous faire patienter en attendant l'arrivée de Momo, je vous propose un peu de lecture Wink

Si, si ...ça peut ...enfin non....ça va vous servir Cool :

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Pour tout savoir....... Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour,

Moi aussi je l'ai commandé le 12/04 et confirmation le 29/04  depuis + rien...J'ai hâte.Ma soeur qui l'a commandé le même jour va être livrée vendredi.C'est pas juste...

a+

coucou,

Moi j'ai commandé le mien le 5 pour mon anniv aussi .....   Suis impatiente qu'il arrive!!!

Pepette

Bonjour et bienvenue au club !

Commandé le 7 avril SMS confirmation de commande le17 sms d'expédition le 22 réception le 23avril.

Et depuis ça turbine : les boissons, les produits de base, entréees plats yaourt, compotes dessert pâtes fraiches, pain, brioche biscuits... tout y passe . Choisi bien sa place dans ta cuisine, revois éventuellement l'organisation de tes placards et leur contenu et commence à sélectionner tes recettes. Comme cela tu seras prête à son arrivée.

RMQ importante : c'est pas difficile du tout la prise en main

Soit patiente et bon anniversaire

steph

Bonjour à tous ,

ca y est je vais avoir mon petit bijou culinaire moi aussi. La commande a été passée lundi . Mon mari me l.offr pour mon anniversaire . Maintenant le plus long c'est d'attendre la livraison . 

'Pouvez vous me dire en moyenne combien de temps vous avez mis avant de le recevoir? Ma conseillère m'a dit environ trois semaine, c'est long ,j'ai trop hâte . 

Merci et bon thermomix