Forum Attente du TM31
Ca y est !
Pour info j'ai adressé un mail pour savoir où en était ma commande : livraison prévue dès le lendemain : cad aujourd'hui !!!!
Le chauffeur vient de téléphoner : il passe vers 17 h !!!!!!!
Qui va s'amuser tout le week end ?!!!
Bon courage à celles qui attendent et merci pour vos messages.
Bonjour,
Moi, j'ai passé commande le 17 mars et je suis déjà trop impatiente de recevoir ce fameux Momix, alors que je vois que certaines ont passés commande bien avant moi et qu'elles ne l'ont toujours pas.
:((C'est trop long.....
..
Avec les dossiers de crédit, c'est plus long le délai de livraison....
Biscote, moi aussi, je l'ai commandé le 27 février avec un crédit sur 10 mois. J'ai eu confirmation de commande le 6 mars et j'ai été livré le 19. A ta place j'appellerai le service client. Il y a peut etre un problème avec la demande de crédit. Il leur manque peut etre un papier et ils ont mis ton dossier de côté. Je sais que c'est déjà arrivé, ça !
Bon courage pour l'attente, je sais que c'est très difficile ...
c'est bizarre moi je l'ai commandé le 9 mars et j'ai eu une confirmation de commande par sms le 26 mars.
appelle ta conseillére pour savoir où ça en est, peut-être c'est plus long si tu payes en plusieurs fois, le temps que le dossier de financement soit accepté...
moi maintenant j'attends le sms d'UPS pour la livraison.... j'ai hâte!! Sur d'autres discussions les filles m'ont dit que en moyenne il y avait 10 jours entre la confirmation de commande et la livraison...
Patiente bien en attendant!!
après nous parlerons de nos exploits avec Momix!!!
Bonjour les filles,
Bon ça me rassure de vous lire : commande de mr momix le 27 février et depuis .... rien rien rien ! belle maman m'a prété le sien une semaine (elle etait en vacances) que du bonheur mais il a fallu lui rendre et depuis j'attends desespéremment un sms ou un coup de fil ou un camion qui passerai par là !!!!!
Misère !
Héhé, je connais moi j'ai revendu mon KitchenAid 2 semaines avant de le recevoir !
La galère lol !
coucou!! moi je l'ai commandé le 9 mars et ce week-end ma conseillére m'a informé que les délais de livraison étaient rallongés d'une semaine !! donc j'aurai le mien autour du 9 avril !!! pfff c'est long !!!
j'ai opté pour Momix car avec la démo que j'en ai eu j'ai été conquise !!! mais surtout je l'ai pris car à Noël j'ai eu un kenwood par le papa noël et ce dernier est tombé en panne au bout de 15 jours !! après moulte bataille avec le site c-discount il me le rembourse!! mais moi j'avais fait un gros vide dans mes placards de cuisine et j'ai revendu tous mes robots !!
je me retrouve sans robot, sans batteur, sans mixeur, sniffff, bein c'est dur de ne pas pouvoir cuisiner des plats trop élaborés car je perds un temps fou en cuisine et je ne te parle pas de la vaisselle !!! au secours !!!
allez Momix dépêche toi de sortir de l'usine !!!!! on t'attend !!! lol
Pareil pour moi, commande le 25/02, achat à crédit en 10x avec COFIDIS (une sacrée M...E, plus d'1h à monter le dossier au tel avec COFIDIS et ma conseillere.) tous ça pour rien puisque le dossier revient 10 jours apres car erreur lors de la prise de numero de dossier par telephone donc on recommence (aucune rature sur la demande de credit !!) nouveau dossier envoyé le 05/03 (les boules!!!) aujourd'hui je reçois le "fameux" sms comme quoi WORVERK a pris ma commande en compte et que je la recevrai d'ici 15 jours.......... :~...c'est trop long...........................long......long..............
Bonjour, non c'était le modèle TM 330
moi en 1984 c'est le tm 3300 que j'ai eu mais lui il fonctionne toujours puisque c'est ma fille qui l'a récupéré c'est sur qu'avec notre nouveau robot on multiplie les fonctions et là c'est encore que du bonheur et j'espere pour de nombreuses années.
je l'ai encore et il fonctionne toujours sauf que j'ai opté pour le 31 maintenant
Nahalie,tu as dû avoir le même que moi ? C'était le thermomix 2200,avec un socle orange et deux boutons sur un fond noir ,comme sur cette photo ? Je l'ai utilisé pendant 30 ans !
Oui je sais, en fait j'en ai eu un en 1984 qui m'a énormément servi mais il a rendu l'âme le pauvre. Donc je me suis décidée à en reprendre un et je ne regrette pas car il est bien mieux avec son sens inverse, balance intégrée et varoma ! Je viens de faire les oeufs à la neige lol !
ça devrait plus tarder!!!!!!!!
nous étions nombreuses dans ton état début de semaine dernière et nous avons été livrées fin de semaine...alors on y croit!!!!!!!!!!!
et moi pas de mess d'UPS... donc no stress
bonjour :((
et bien moi le momo commandé le 29/02 et toujours pas de nouvelle.....
J'ai téléphoné la semaine dernière à vorwerk pour savoir ou cela en été et ils m'ont répondu de prendre contact avec ma conseillière, mais elle a envoyé les documents le lundi 05 mars ( et c'est ma meilleur amie donc je l'a crois) il n'en savait rien du tout et n'étais meme pas au courant.
Et ce matin vorwerk m'a dit qu'il avait enregistrer ma commande mais ne savait pas où elle en était.
Et me répette toujours la meme chose vous serez livre sous 3 ou 4 semaine après la date de votre commande.
Mais si je calcul bine commande le 29/02 février livraison cette semaine ou semaine prochaine je crois les doigts et j'ai les boulles c'est super long franchement pour une vente à domicile meme avec le délais de rétractation avec d'autre marques et d'autres produits on est livré plustot
vous avez mis du temps aussi pour étre livré... mais là j'ai les robot qui tombe en rade les uns après les autres je suis obligée de piquer ceux de ma voisines
vivement qu'il arrive
Felicitation et il ne te reste plus qu'a te metre au travail et préparer de bons petits plats vite faits et bien faits
Yoooooouuuuuuuuhhhhhhooooooouuuuuuun !!
Le livreur d'UPS vient de m'appeler, il passe dans 1 heure environ !!!!!!!
Pas de mail de vorwerk , ni d'ups mais là, c'est pas grave !!!!!!
Ca y est jour J !!!!
Vous n'allez pas me croire mais je me suis réveillée 2 fois cette nuit en pensant au Momix que je vais recevoir
J'attends ce camion tant désiré
Oh si on vous croit !!!!
Coucou Nathalie !
Si, si, on te croit sans mal ! et attends....
Tu vas vite devenir accro à Momo
Ca y est jour J !!!!
Vous n'allez pas me croire mais je me suis réveillée 2 fois cette nuit en pensant au Momix que je vais recevoir
Oh si on vous croit !!!!
Ca y est jour J !!!!
Tu l'as acheté à crédit ? Il parait que c'est plus long, le temps de monter le dossier...
PFFF je sais pas ce qu'a foutu ma conseillère sms de confirmation le mardi 13 MARS (commandé le 27/02) j'espere que ça va aller vite car ça va faire 3 semaines lundi :| Trop envie de l'arrivé d'un camion marron
Bon apriori toutes trés occupées avec votre
moi j'ai fais une brioche pour demain matin à l'ancienne ! (d'abord MAP (je lui ai d'ailleurs dit de bosser une derniere fois avant de se trouver un nouveau proprio !J) ) puis cuisson au four ! car les cuissons map je n'aime pas du tout ! resultat tout à l'heure !
bon week end !
Courage, derniere ligne droite avant son arrivée... Ça sent bon!! ;)
ah ben voilà...y'a plus qu'à laisser passe le WE
Merci les filles ! Email de UPS ce matin !
Livraison lundi 19 mars youpiiiiii !!!!!!!!
Bienvenue Nathalie !!
Oui, l'attente semble super longue.... Ça rend zinzin ce machin!! :p
Ici aussi... sms de confirmation le 5 mars et livraison aujourd'hui. ;)
Coucou,
J'ai également commandé le 27 Février. J'ai eu le SMS de confirmation le mardi 06 mars. Et j'attends toujours, ooooouuuuuuuuiiiiiiiinnnn !!
Et on devient toutes foooooooooollllllllles !!!!! Va faire un tour sur le post "En attente du TM31 - Liste des aliments .....", tu vas voir t'es pas la seule à trépigner d'impatience !!!!
ici sms de confirmation le 05/03 et livraison aujourd'hui donc 10 jours.
Bonjour, Nathalie toute nouvelle ici.
J'ai commandé mon Thermomix le lundi 27 fevrier, SMS de confirmation seulement vendredi 09 mars !!!
Combien de temps entre le SMS de confirmation de commande et la livraison ?
Car dans le SMS était stipulé "livraison prochainement", c'est vague ça
Merci et bonne fin de journée