Forum Attente...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

zeloi a écrit:

IL EST ARRIVé !!! Mardi midi, au boulot. Mardi soir, j'ai fait du pain, des crudités, de la purée. et hier de la sauce bolo... Je suis ravie!

Bons petits plats avec ton nouveau compagnon culinaire ... Wink

Agréable fin de journée et à bientôt pour la suite de l'aventure Mixingbowl closed

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

IL EST ARRIVé !!! Mardi midi, au boulot. Mardi soir, j'ai fait du pain, des crudités, de la purée. et hier de la sauce bolo... Je suis ravie!

Bonjour, 

Je suis nouvelle inscrite, j'attends  mon  Mixingbowl closed avec impatience et un peu d'apprehention!!! Beaucoup  de personnes ne peuvent plus s'en passer, je cuisine beaucoup et j'adore ça, le  Mixingbowl closed va me permettre de gagner du temps et de réaliser de nombreuses nouvelles recettes!!  Wink ma commande  Sms le 23/04 il devrait arriver début juillet Love !!! Toute la famille  est impatiente!!!! on m'avait annoncé 10semaines !!! J'ai hâte! Soft  je consulté les recettes et découvre le monde de Thermomix en attendant!! Bonne journée  !

Pour info au moment de votre commande le délai de livraison était déjà à 10 semaines, mais bon encore un peu de patience il va arrivé...

Bonjour ! Bienvenue Zeloi,  je te souhaite bon courage pour l'attente, tu feras ensuite  de belles découvertes sur cet espace fabuleux dédié à ce cher momo ! Le forum est convivial et enrichissant. A très bientôt  Cooking  7 Smile

Fraise des bois 60

Marie

sur le Forum Zeloi

Encore un peu de patience avant de pouvoir "t'éclater" avec Mr Mixingbowl closed ...

Que du BONHEUR !!!

Courage et à bientôt pour la suite de l'aventure Thermomix Cooking  7

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

private-category-bon_courage-biget bienvenue sur le forum Zeloi

Patricia

Bonjour et bienvenu 

il y a des super personnes sur ce forum 

il y a plein de recette pour faire un premier choix 

bon courage pour l'attente 

dono  Mixingbowl closed  

commande le 17/03 1er sms le 23/3

reçu le 22/05 

depuis ces génial 

Je me décide à publier ici parce que vous, vous allez me comprendre... Mon mari rigole, mon frère se moque de moi...J'ai commandé mon thermomix le 13/03 et à ce moment-là la conseillère nous avait dit "8 semaines de délai". Petit calcul rapide: nickel il arrivera la semaine de mon anniversaire (et de la communion de ma fille, 25 invités  Wink )

Avant-hier, j'apprends que ce n'est pas 8 mais 10 semaines d'attente !!! Imaginez dans quel état je suis... J'en rêve la nuit! (Rêves de sorbets, de crème anglaise...)Bref, je trépigne dans ma cuisine, je ne sais plus rien cuisiner, c'est soupe en brique, coquillettes-jambon tous les soirs... (J'éxagère mais c'est presque ça!)Maintenant je suis inscrite ici, ça va me faire patienter !!!Merci pour tous vos bons conseils et bonnes idéesA bientôt !