Forum Attention à bien vérifier que les couteaux et le socle au fond du bon soient bien mis !!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

Merci de respecter ce post et non de le polluer...

lamouette39 a écrit:

difficile de vous suivre punkypanda , dans un post hier vous disiez avoir annulé votre commande de tm5 et aujourd'hui vous faites attention à son joint ....

Comme annoncé dans le post "

j'ai passé commande aujourd'hui !!! semaine 45 !

" j'ai bel et bien annulé ma commande, mais worwerk m'a quand même envoyé le TM5, et j'ai su m'arranger eux.

Le suivi du dossier a été fait par ma représentante, qui m'a confirmé tout à l'heure qu'il fallait bien serrer le joint.

difficile de vous suivre punkypanda , dans un post hier vous disiez avoir annulé votre commande de tm5 et aujourd'hui vous faites attention à son joint ....

Diabolique est mon ange ...

laeti

Ma conseillère au téléphone m'a bien dit de forcer bcp au niveau du couteau en le plaçant pour que le joint fasse son travail.

Merci et bonnes fêtes

Merci

A vous aussi de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous les membres thermomix !!!

Bonjour

merci pour l'info

bonnes fêtes de fin d'année

Ce message pour vous alerter, je pense que beaucoup d'entre vous le savent mais je préfères le redire : VERIFIEZ TOUJOURS QUE VOS COUTEAUX SOIENT BIEN ENCLENCHES AU BOL sur le TM5 car cela m'a coûté la somme de 350 € pour le faire réparer et on m'avait annoncé 600 € à la base : une erreeur qui coûte ENORMEMENT CHERE !!!!