Forum Au bord de l'apoplexie à l'idée d'ouvrir mon carton
Moi aussi nouvelle je le reçois demain !!! je n'en peux plus je passe toutes mes soirées sur le site à lire les commentaires, les recettes je recherche des vidéos sur youtube pas bcp d'ailleurs j''ai hâte je ne vais pas dormir de la nuit !!!!
je vous écrirai dès que je l'aurai testé
Bonjour eh oui c ca l'effet momo
Moi aussi nouvelle je le reçois demain !!! je n'en peux plus je passe toutes mes soirées sur le site à lire les commentaires, les recettes je recherche des vidéos sur youtube pas bcp d'ailleurs j''ai hâte je ne vais pas dormir de la nuit !!!!
je vous écrirai dès que je l'aurai testé
et les saveurs c'est un délice
Bonjour et bienvenue.
Avec momo vous avez fait le bon choix, car il permet de faire tellement de choses, avec un gain de temps extraordinaire. Même les recettes plus élaborées nous semblent un jeu d enfant. Vous ne regretterez pas votre achat . En attendanr vos 1eres impressions bonne journée.
Bonjour Clairementnut et bienvenue sur le forum
Maintenant le nut C'est Momo qui va le faire
Bonjour à toutes et tous,
Momo est arrivé mercredi (je l'attendais pour mi-juin), donc avec un mois d'vaance, j'ai trop hâte. Je suis en déplacement, super maman a recepetionné le colis pour moi. j'ai méga hâte d'être ce soir!!!
Je vais pouvoir gâter mes petits loulous!
Ce que je recherche avec Momo c'est de la simplicité et enfin ne plus me tracasser pour savoir quoi manger!!
A plus la communauté