Forum Au bord de l'apoplexie à l'idée d'ouvrir mon carton

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Darine88 a écrit:

Moi aussi nouvelle je le reçois demain !!! je n'en peux plus je passe toutes mes soirées sur le site à lire les commentaires, les recettes je recherche des vidéos sur youtube pas bcp d'ailleurs j''ai hâte je ne vais pas dormir de la nuit !!!!

je vous écrirai dès que je l'aurai testé

Bonjour eh oui c ca l'effet momo  Bigsmile  

Moi aussi nouvelle je le reçois demain !!! je n'en peux plus je passe toutes mes soirées sur le site à lire les commentaires, les recettes je recherche des vidéos sur youtube pas bcp d'ailleurs j''ai hâte je ne vais pas dormir de la nuit !!!!

je vous écrirai dès que je l'aurai testé

et les saveurs c'est un délice

Bonjour et bienvenue.

Avec momo vous avez fait le bon choix, car il permet de faire tellement de choses, avec un gain de temps extraordinaire. Même les recettes plus élaborées  nous semblent un jeu d enfant. Vous ne regretterez pas votre achat Smile . En attendanr vos 1eres impressions bonne journée.  Cooking  7

Bonjour Clairementnut et bienvenue sur le forum Smile

Maintenant le nut Love   C'est Momo qui va le faire Cool Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour à toutes et tous,

Momo est arrivé mercredi (je l'attendais pour mi-juin), donc avec un mois d'vaance, j'ai trop hâte. Je suis en déplacement, super maman a recepetionné le colis pour moi. j'ai méga hâte d'être ce soir!!!

Je vais pouvoir gâter mes petits loulous!

Ce que je recherche avec Momo c'est de la simplicité et enfin ne plus me tracasser pour savoir quoi manger!!

A plus la communauté Wink Cool Cool