(et moi, je suis en congé parental et je ne capte pas dans la maison donc je suis obligée de sortir à un endroit précis de mon jardin pour voir si j'ai un message, chose que je ne faisais pas avant car je captais en partant de chez moi, mais là, tellement peur de louper un message d'UPS que je vais matin et soir sous la pluie regarder !! on devient dingo !! :p)
C'est vrai que c'est long ! Une fois que c'est commandé, on aimerait le voir de suite dans notre cuisine alors qu'on a passé des années sans !! En plus, avec le temps pourri, on passerait bien du temps à cuisiner ! M'enfin ...
J'ai appelé le service client qui ne retrouve pas le n° de commande ni mon nom !
J'ai ensuite eu ma conseillère qui m'a dit avoir envoyé le bon le ... 23 mai ! (car le 16 était férié et elle envoie les bons le lundi). Elle m'assure que Vorwerk prend en compte la date de commande et non la date de réception du bon pour préparer momo. Elle appellera le service client demain et me rappelle pour savoir quand je devrais le recevoir ...
Je suis déçue car je pensais l'avoir pour ce we mais c'est mort en fait (car je voyais sur le forum qu'en ce moment, les livraisons étaient ultra rapides !!).
Votre conseillere n à certainement pas passer votre commande car j'ai commander le mien le 18 mai et j'ai reçu un SMS de confirmation le 27 mai puis un mail de fabrication le 1er juin.
Appelez la vite. Un oubli peut arriver. L erreur est humaine !!!
J'ai commandé momix le 12 mai mais je n'ai pas eu de mail ni de sms (que ce soit pour la prise en compte de ma commande, pour la fabrication ou pour la livraison). Aucune nouvelle. Dois-je m'inquiéter ??! Merci
Ça serait super pour ton anniversaire.
Je te le souhaite vraiment !!!
Donne nous des nouvelles demain.
Bonne soirée
Tu me donnes de grands espoirs ... j'ai mon anniversaire samedi ... quel beau cadeau ça serai !!!
Carlaet57, tu auras peut être ton mail d ups demain alors.
En effet, moi j'ai reçu mon mail de fabrication hier et mon mail d ups aujourd'hui pour une livraison demain.
A bientot
Oui mais les journées sont longues en attendant ...
Bonne journée
Il nous rend complètement maboule ce momo !!
C 'est pour mieux l apprécier quand on l aura.
Bonne journée à tous.
lol oui il nous rend complètement dingo ce robot !!!
(et moi, je suis en congé parental et je ne capte pas dans la maison donc je suis obligée de sortir à un endroit précis de mon jardin pour voir si j'ai un message, chose que je ne faisais pas avant car je captais en partant de chez moi, mais là, tellement peur de louper un message d'UPS que je vais matin et soir sous la pluie regarder !! on devient dingo !! :p)
Tout à fait !!! On a fait sans mais avec ça sera tellement mieux !!!
Je n'ai jamais autant consulté mes mails ...
C'est vrai que c'est long ! Une fois que c'est commandé, on aimerait le voir de suite dans notre cuisine alors qu'on a passé des années sans !! En plus, avec le temps pourri, on passerait bien du temps à cuisiner ! M'enfin ...
Je suis aussi dans l'attente pour une commande passée le 5 mai ...
Il s'avère que le bon de commande était daté de 2015 !!! Ma conseillère en a fait donc un nouveau.
Ils disent que la date de prise en compte est celle du bon de commande, mais celles qui ont commandé semaine 18 l'ont déjà reçu ...
J'ai reçu le sms le 30 mai et mail de fabrication aujourd'hui donc patience ...
Mais que c'est long de l'attendre !!
J'ai appelé le service client qui ne retrouve pas le n° de commande ni mon nom !
J'ai ensuite eu ma conseillère qui m'a dit avoir envoyé le bon le ... 23 mai ! (car le 16 était férié et elle envoie les bons le lundi). Elle m'assure que Vorwerk prend en compte la date de commande et non la date de réception du bon pour préparer momo. Elle appellera le service client demain et me rappelle pour savoir quand je devrais le recevoir ...
Je suis déçue car je pensais l'avoir pour ce we mais c'est mort en fait (car je voyais sur le forum qu'en ce moment, les livraisons étaient ultra rapides !!).
M'enfin ... je patienterai sagement !
Merci à vous pour votre retour.
Très étrange que vous n'ayez pas eu de nouvelles.
Votre conseillere n à certainement pas passer votre commande car j'ai commander le mien le 18 mai et j'ai reçu un SMS de confirmation le 27 mai puis un mail de fabrication le 1er juin.
Appelez la vite. Un oubli peut arriver. L erreur est humaine !!!
Vous avez eu des nouvelles
Merci pour votre retour ! Allez hop, je vais de ce pas passer un coup de fil, vous avez raison.
Bonne journée !
Je vous trouve bien patient(e) !
Y'a longtemps que j'aurai attrapé mon téléphone pour demander ou en était ma commande.
Peut-être pas d'inquiétude à avoir mais un appel vous indiquerai où en est votre Momo.
Bonne journée
-------------------------------------------------------------------------------
http://baeck-thermomix.blogspot.fr/
J'ai commandé momix le 12 mai mais je n'ai pas eu de mail ni de sms (que ce soit pour la prise en compte de ma commande, pour la fabrication ou pour la livraison). Aucune nouvelle. Dois-je m'inquiéter ??! Merci