Forum Avis sur la Sangria Thermomix
après recherche sur le net, finalement comme ce n'est que de la macération, je vais la faire sans thermomix
un de ces jours je testerai quand même ce que ça donne en mixant les fruits ^^
Bonjour,
Je vais en faire une vendredi, Vanessa l'a testé ?
Voici la recette ;3 peches coupées en 2 et dénoyautées ,1 orange ,1 citron ,150g de sucre ,600g de vin rouge ,330g d'eau gazeuse (ou de limonade )150g de glaçons 40g de vremouth 40g d'eau de vie , 40g de gin ,1 demi c. à café de cannelle en poudre.
Introduire les peches et hacher 3 sec. vit. 4 .reserver dans un grand saladier. Retirer les zestes des agrumes en faisant de longs rubans 'pour la présentation). Peler les agrumes à vif et placer la pulpe dans le bol.
Ajouter le sucre et mixer 1 mn vit. 10
Ajouter le reste des ingrédients et mixer 1 mn. vit. 2. Verser dans le saladier contenant les peches , ajouter les zestes et servir aussitot .
Conseil : Tous les liquides doivent etre tres frais Si la sangria est préparée à l'avance , la conserver au frigo et ajouter les glaçons au moment de servir .:)
Je ne posséde pas ce livre
serait il possible de me donner la recette
ou trouve t on la recette?
Page 306 du livre " 100 façons "
ou trouve t on la recette?
Est ce que vous avez déjà fait la recette de la Sangria Thermomix ? Si oui, est ce que cela a plu ? Merci de vos réponses et suggestions éventuelles.
Désolée Nathachou, je n'ai jamais fait cette recette
Personne pour répondre ?
Bah non Joly, nous on boit pas , ON MANGE !
Très juste :D ....Auguste
Est ce que vous avez déjà fait la recette de la Sangria Thermomix ? Si oui, est ce que cela a plu ? Merci de vos réponses et suggestions éventuelles.
Personne pour répondre ?
Bah non Joly, nous on boit pas , ON MANGE !
Moi non plus pas encore testée, le mieux je pense c'est de la préparer et de la gouter ,ca a lair pas mal, et de donner ses impressions .je l'ai gouté en espagne il faudra que je compare.
je n ai pas encore essyé , je ne peux pas dire !!!!????
Personne pour répondre ?