Forum Axe cassé
Bonjour Bardou
L'aimable monsieur que j'ai eu au téléphone au SAV de Nantes m'a conseillé de changer les couteaux après 4 à 5 ans de service car au bout de ce temps les lames coupent bien moins, donc pas de regret, seulement celui d'être privée de l'appareil une huitaine de jours. Juste le temps de trouver de nouvelles recettes.
Bonjour
Effectivement appareil de 5 ans la garantie est largement dépassée. Pour ma part elle était juste dépassée d'un mois. Par contre j'ai remarqué que les nouveaux couteaux sont différents au niveau de la matière par rapport aux anciens. Comment expliquer les anciens couteaux montés sur l'axe sont d'un coloris plus foncé alors que les nouveaux sont de même couleur métal que l'axe. la livraison est rapide et c'est vrai tous les contact téléphoniques avec la société Worvek sont courtois et compétents, les utilisateurs du thermomix sont en général satisfait du SAV.
Bonne réception pour vos nouveaux couteaux et bonne cuisine.
L BARDOU
J'ai appelé Vorwerk ce matin, ils sont très aimables à Nantes. Il faut que je rachète les couteaux et ils ne les pennent pas en garantie - normal mon TM à 5 ans- la commande est passée j'espère que la livraison ne sera pas trop longue.
Merci BARDOU, je vais appeler la société. A l'utilisation du TM je n'ai pas eu l'impession de forcer sur les couteaux, mais il y avait peut être "une faiblesse" sur cet axe, la fiabilité de l'appareil n'est pas en cause car ces incidents ne sont sans doute pas très fréquents.
MONETTE
Bonjour
Cela m'est arrivée, le couteau est à changer. j'ai contacté la société Worvek et un couteau neuf a été envoyé rapidement, moins de 8 jours aprés le contact téléphonique. Je n'ai rien réglé malgré le dépassement de la date de grantie. A savoir qu'il faut couper en petits cubes gruyère, oignons .... pour éviter de forcer sur les couteaux.
Bien Cordialement
L BARDOU
:(( Bonjour Thermomixeurs et xeuses
Bruit étrange en mixant le potage - pas normal me dis je - çà ne tourne pas rond- En effet l'axe noir en dessous qui tient l'ensemble des couteaux était cassé, d'où le manque d'entrainement des couteaux. Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Il va falloir que je remplace l'ensemble certainement. Pour l'instant je suis en panne.