Forum Bec verseur
Bonjour !
La solution est simple il suffit d'acheter dans un magasin d'accessoires ménager un entonnoir , il en existe avec des tailles différentes d'ouvertures (j'en ai un pour remplir les pots d confitures et un autre à ouverture plus petite pour remplir des verrines.
A bientôt ! SUZON12
Merci Sameva pour ta réponse (et désolée pour le délai, j'ai beaucoup de mal avec le nouveau site).
En tout cas, je vais essayer ton astuce.
En attendant que cet accessoire existe,je te donne cette astuce : découpe le haut d'une bouteille d'eau en plastique puis supprime la partie sur laquelle on visse le bouchon (seulement si tu la trouves trop étroite) puis tu poses cet espèce d'entonnoir sur ta verrine ou tu le tiens au-dessus de ta verrine et tu verses ta préparation avec le bol.
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un bec verseur qui peut s'adapter sur le bol du TM31. En effet, lorsque je fais des verrines ou des muffins (bref, lorsqu'il faut verser dans de petits récipients), je suis obligée de transvaser ma préparation dans un pîchet, ce qui n'est pas très pratique.
Merci par avance pour vos réponses et tuyaux
Et un grand merci aussi pour toutes les très bonnes recettes que je trouve sur le site.
Avant, j'étais un peu feignante pour cuisiner, maintenant, je suis bonne cuisinière !!
Pascalou