Forum Ben voilà j'ai passé commande ce matin......
oui le delai est de 4 semaines....
enfin il est arrivé vendredi fin d'apèrm.....
et bien j'ai fais un flan aux oeufs.....un vrai delice et mon mari à meme trouvé qu'il avait le gout que celui que lui faisait sa mère et c'est pas peu dire....
bonne continuationà vous toutes
oui aujourd'hui ça fait 4 semainesque je l'ai commandé !!!
coucou et bien moi j'ai reçu un sms pour me dire qu'il partait de l'usine et que je l'aurai sous 24h max 48h!!!
je me languis, le frigo est plein, les placards aussi!! il ne manque que lui !!!!!!!!!!
En ce moment le délai est plutôt de 4 semaines...n'y pense pas trop et cela passera plus vite !
Et bien moi j j ai assisté à la porte porte ouverte et je l ai commandé. J ai hâte de voir une révolution dans ma cuisine. c est quand qu il arrive trois semaine ca va être long
alors j'ai reçu le sms hier et le vorweck il y a une heure,....je lis je regarde et je sais pas par quoi commencer.....
demain je prendrais une liste d'ingrediens....il y a plusieurs recettes qui me plaisent ....
et vous ? ou en etes vous
j'ai pas reçu le sms encore donc ce sera après vous bouhhhhhhh
moi aussi j'attends encore !! que c'est long !! j'ai reçu le sms de confirmation de vorwerk donc ça ne devrait plus tarder!!!
moi aussi j'attends encore !! que c'est long !! j'ai reçu le sms de confirmation de vorwerk donc ça ne devrait plus tarder!!!
bon alors qui l'a reçu..... je suis toujours en attente ....
si ça peut vous dire j'ai eu les mm discours chez moi et si je demande il le met en route et trouve plutot ça bien pour moi mais il goutte qd mm pas mal de choses sauf les potages mais ma fille elle les mange en ne faisant plus la moue elle trouve ça bon tu verras il s'habitue et arrive à penser comme nous c'est peu dire...
Je suis sure qu'il va vite y prendre gout au joujou... Tu pourras meme plus lui enlever des mains après!! Hihihi...
ben ça m'arrangerait car il rentre plus tôt que moi donc s'il pouvait s'y mettre...quitte à ce que je prépare tout et hop
Alors c'est gagné là... ;)
je m'inquiète pas...je lui ai dit que j'avais la ferme intention qu'il s'en serve il a pas dit non il a juste rigolé
Oui, ce serait sympa de partager nos premieres experiences Momix...
Sanselle... Dis lui que le Thermomix quand y a gouté on ne peut plus s'en paser, pas question de la revendre. De toutes façons, il se regalera tellement qu'il t'empechera de le revendre... Hihihi!
ça sera sympa de partager ce moment
ben moi aussi le temps me dure de l'avoir ......
la soupe de légumes etait un delice mais par contre les aiguilettes de poulet ca je n'aurai jamais fait à la vapeur...comme quoi on a des prejugés......
on va presque l'avoir toutes en meme temps.....on va pouvoir se donner nos expériences......
Glingmix...ah ben j'espère entendre des "rho c'est trop bon" que des "rha j'aime pas"
ma miss lors de la démo réclamait la soupe et les escalopes de poulet aussi!!!! j'avais honte...car dès qu'elle voyait qu'une invitée n'avait pas encore fini sa part elle la voulait
et mon fils c'est le sorbet!!!!!! il a juste eu une cuillèrée de soupe car sa soeur ne lui a rien laissé...mais il a A-DO-RE également
donc eux sont déjà conquis...il me reste le papa qui hier soir me demandait si je pensais le revendre dans 6 mois sur leboincoin comme ma MAP¨ non mais...on en reparle je lui ai dit!!!!! :D
Sanselle... J'osais pas le dire mais moi aussi j'adore les milkshakes, même si ça ne fait pas parti de mon régime, je me le reserverait dans ma liste d'extras pour le WE!!
On va en faire des vrais ptits gourmets de nos lardons... Ils ne voudront plus aller à la cantoche avec les potes après !! Hihihi... ;)
Coucou!!
moi j'ai commandé le mien le vendredi 9 mars au cours d'une dégustation !!
j'ai adoré, le goût des légumes est sublimé, faire 1 sorbet m'a semblé d'une facilité déconcertante, la viande d'un moelleux!! j'ai hâte de le recevoir !!!
Mes enfants ont tout goûté et ont adoré, j'espère pouvoir leur faire manger des choses qu'ils refusaient de manger jusqu'à maintenant avec ce fameux Momix !!!
OH Y'a pas que les gamins...moi aussi et mon homme également
Et des milkshakes, c'est sympa aussi... Les gamins adorent en général. ;)
ayé pour ma part les bananes et les pommes attendent dans le congélateur que Mr Thermomix débarque!!! mon fils a retenu que ce fameux robot pouvait faire des sorbets, de la soupe extra et de la pâte à pizza
au moins je sais ce qu'il voudra manger mon gaillard de 8 ans
Ah ben oui, ils devaient etre heureux avec un bon sorbet comme ça... ;)
J'espere bien réussir à réconcilier mes zonzons avec les legumes et les fruits grâce à Momix. La barre est haute, c'est du grand défi là...
Mes puces louchent déjà sur le Momix enfant... Hihihi !! Je crois que je vais les contaminer mes poulettes...
oui et meme mes petits fils ont adoré et c'est pas peu dire....
Hummmm... Mandarine-banane, ca doit etre trop bon!! :D
Je sens que je vais me lacher cet été pour les sorbets avec les melons, abricots du Roussillon et Guariguette...
non pas prix celui ci ni les desserts mais l'autre j'ai plus le nom en tete... pourtant je regarde les recettes sans cesses.....
il est vrai que le temps me dure del'avoir.....
par contre à mon atelier on as fais glace mandarine banane....je vous dis un delice.....super bon.... pourtant mes mandarines etaient acides au départ
Courage Syn... Apres tu vas pouvoir te lacher!!
Tu as choisi quel livre? Moi aussi, je patiente en louchant sur mon livre offert (Aux gouts du monde j'ai choisi) pour la reunion organisee chez moi... et en cherchant sur le forum. ;)
on as fait les recettes suivantes, le pain, pas concluant (mais je pense que le temps de pose doit y etre pour qq chose), la soupe de legumes et les aiguilettes de poulet ....un delice.....
3 semaines ca va me paraitre très long
vous n'allez pas être déçue. On devient des magiciens et magiciennes en cuisine avec le thermomix
Bienvenue a toi
Dans 3 petites semaines tu devrais l'avoir (moi 3 semaines et 1 jour recu hier ) tu as fait quelles recettes ce matin a l'atelier cuisine?
voilà j'ai fais l'atelier cuisine ce matin et j'ai passé ma commande ....
nous avons passé un bon moment...et j'ai eu mon premier cadeau un livre.....
donc je le feuillette en attendant mon appareil.....
et je vais lire par ci par là....Youpi........