Forum Besoin d'idees pour un buffet Halloween

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: catseyesnini activé 16.10.2013

7 réponses | Date de création

merci épices ! bonne idée ! je vais me lancer dans ces recherches

Faire une recherche par ingrédient carotte environ 800 choix et potiron environ 150 , beaucoup de recette sympa pour un buffet...

catherine

Merci Marina

j'adore les fantômes-meringues. Très bonne idées de décoraltion comestible Smile

dans le thème : Halloween | Espace Recettes Thermomix

catseyesnini a écrit:

bonsoir !

voila mon premier post Smile j'utilise le tm31 depuis plus d'un an et je m'eclate !!! Love Love

Mais la, j'ai un challenge qui m'a été lancé et j'ai besoin de vos idees. Je dois réaliser un buffet pour Halloween pour 50personnes. Je ne veux pas tomber dans le cliché des pizzas et charcuterie. Mais j'ai plutot envie d'etonner mes invités et  prouver à certaines que l'on peut faire un buffet avec le momix. Tongue

Bref j'ai besoin de votre aide, merci pour vos conseils

Stéphanie

je pense que tu trouveras ton bonheur dans cette liste .

http://www.espace-recettes.fr/content/listing-de-recettes-pour-lap%C3%A9ro-et-ap%C3%A9ro-dinatoire

Et si tu veux la même liste classée par catégories : bouchées, cakes, muffins,rillettes, mousses , sauces, salades, sorbets / glaces salées,terrines, pâtés, roulés,veloutés,gaspachos,verrines, tu peux m'envoyer ton adresse mail en message privé et je t'enverrai cette liste .

Ghis

bonsoir !

voila mon premier post Smile j'utilise le tm31 depuis plus d'un an et je m'eclate !!! Love Love

Mais la, j'ai un challenge qui m'a été lancé et j'ai besoin de vos idees. Je dois réaliser un buffet pour Halloween pour 50personnes. Je ne veux pas tomber dans le cliché des pizzas et charcuterie. Mais j'ai plutot envie d'etonner mes invités et  prouver à certaines que l'on peut faire un buffet avec le momix. Tongue

Bref j'ai besoin de votre aide, merci pour vos conseils

Stéphanie