Forum Besoin d'idees pour un buffet Halloween
merci épices ! bonne idée ! je vais me lancer dans ces recherches
Faire une recherche par ingrédient carotte environ 800 choix et potiron environ 150 , beaucoup de recette sympa pour un buffet...
Merci Marina
j'adore les fantômes-meringues. Très bonne idées de décoraltion comestible
dans le thème : Halloween | Espace Recettes Thermomix
bonsoir !
voila mon premier post j'utilise le tm31 depuis plus d'un an et je m'eclate !!!
Mais la, j'ai un challenge qui m'a été lancé et j'ai besoin de vos idees. Je dois réaliser un buffet pour Halloween pour 50personnes. Je ne veux pas tomber dans le cliché des pizzas et charcuterie. Mais j'ai plutot envie d'etonner mes invités et prouver à certaines que l'on peut faire un buffet avec le momix.
Bref j'ai besoin de votre aide, merci pour vos conseils
Stéphanie
je pense que tu trouveras ton bonheur dans cette liste .
http://www.espace-recettes.fr/content/listing-de-recettes-pour-lap%C3%A9ro-et-ap%C3%A9ro-dinatoire
Et si tu veux la même liste classée par catégories : bouchées, cakes, muffins,rillettes, mousses , sauces, salades, sorbets / glaces salées,terrines, pâtés, roulés,veloutés,gaspachos,verrines, tu peux m'envoyer ton adresse mail en message privé et je t'enverrai cette liste .
bonsoir !
voila mon premier post j'utilise le tm31 depuis plus d'un an et je m'eclate !!!
Mais la, j'ai un challenge qui m'a été lancé et j'ai besoin de vos idees. Je dois réaliser un buffet pour Halloween pour 50personnes. Je ne veux pas tomber dans le cliché des pizzas et charcuterie. Mais j'ai plutot envie d'etonner mes invités et prouver à certaines que l'on peut faire un buffet avec le momix.
Bref j'ai besoin de votre aide, merci pour vos conseils
Stéphanie