Forum Bien le bonjour

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Youpiiiii...  Bigsmile  

Amuses-toi bien avec ton  Mixingbowl closed !!

Bonne cuisine!  Soft  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb

OMG ! Il est arrivé, monsieur m'a demandé la liste des courses, l'après-midi va être longue !

Yeuse a écrit:

Effectivement j'en ai trouvé plein (voire trop), mais souvent difficile de savoir le modèle utilisé par la posteuse Smile

Pour l'instant je trouve déjà plein de choses que j'avais en tête ici Smile

Si tu demandes précisément des recettes pour le TM31, tu n'auras pas à te poser la question car il n'y a qu'un modèle qui porte ce nom.....

Ghis

Bienvenue dans le monde de Momix...  Mixingbowl closed  Tu vas te régaler... Et les filles ici sont de supers bons conseils et très sympas !!  ;) 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb

Effectivement j'en ai trouvé plein (voire trop), mais souvent difficile de savoir le modèle utilisé par la posteuse Smile

Pour l'instant je trouve déjà plein de choses que j'avais en tête ici Smile

il suffit de demander "recettes thermomix 31" dans google et tu auras bien d'autres sites avec des recettes détaillées...

Ghis

Bonjour à toutes et à tous,

Conquise par la cuisine de belle-maman avec son TM31 fraîchement reçu (c'était mieux que mangeable même son fils a apprécié !), j'ai (enfin) craqué.

Je ne suis pas très cuisinière et monsieur non plus (surtout pas la semaine vu que je rentre plutôt tard), mais rien que pour les potages, veloutés, purées, sorbets nous allons nous y mettre, et je compte sur vos recettes pour monter d'un cran en compétence et tester des choses plus "compliquées" (j'ai bien des recettes fétiches que l'on me réclame à l'occasion mais à part mon tiramisu et mon lapin au cidre et pâtes fraîches rien de transcendant :D)

En attendant ma livraison je surfe pour récupérer des recettes et je suis "tombée" ici, première fois que je tombe sur un site super clair où je sais tout de suite si la recette est pour pour du TM31 ou un autre modèle.

Au plaisir de vous lire Smile