Forum Bientot la reunion thermomix!!!!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

Apres elle en a vendu 6 a ma reunion c est pour ca que j ai eu autant de cadeau je pence 

Tu va adorer c est genial ces reunion 

Il fait attendre maintenant 10 semaine oulala c est trop long Smile

ah bon ta eu celui des sauce et apero dinatoire quel chance !!!!! moi elle et a 14h30 aujourd'hui vivement !!!!

Ma reunion c est derouler hier quel bonheur alors j ai eu le livre cuisine rapide,  le livre pain et viennoiserie   le livre des sauces et celui des apero dinatoire je suis au ange plus qu a attendre 10 semaines lol mais franchement ca vaut le cout d attendre..... 

bonjours Bigsmile

Moi me voila prete pour l'acceuil d'une deuxieme reunion chez moi avec une conseillere super top elle m'avait proposer une clé soupe mais je j'avais deja commander la promo des 4 clé j'ai eu lors de ma premiere reunion de tres joli cadeaux et la elle ma dit que j'aurais 3 cadeaux de plus =) Smile

Ah super lerci beaucoup de vos réponses j ai hate d etre demain je vous le dis lol !!!!

Et dans ke coffret cadeau il y a quel le livre recette rapide ou d autee chose ( on en veux toujour plus mdr)))

alors moi j'ai fait ma reunion le 22 octobre, on m'a annocer 8 semaine avant la livraison et je l'ai reçu un peu plus tôt. le 4 Décembre. 

trop contente. par contre petit bémol UPS livre bien mais n'envoie pas de mail pour la livraison. on reçoit un texto de wowerk qui nous dit livraison dans les 24/48h . texto reçu le 3 Décembre à 19h.

Bonjour

Officiellement 8 semaines pour les délais 

à ma connaissance les conseillères n ont pas de clés à négocier mais à confirmer

les livres par contre y a plus de marge mais ça dépend du stock de chacunes

bienvenue chez momo 

Mixingbowl closed Tm5 commandé le 5/11

Soft  SMS confirmation commande le 13/11 

Mail fabrication momo le 25/11

Momo reçu le 24/12 sous le sapin

Bonjour

Le délai de réception annoncé est actuellement de 10 semaines.

La négociation pour les clés : pas évident , ça dépend du stock et du bon vouloir de la conseillère . En effet les conseillers gagnent parfois des clés mises en concours, donc, selon leurs ventes, ils en ont gagnées ou pas !

par contre tu gagneras un livre si tu as au moins 3 personnes qui n'ont pas le TM5 à ta réunion , et si tu commandes avant le 20 décembre , Vorwerk t'offrira un coffret cadeau avec le livre CUISINE RAPIDE.

Les cadeaux supplémentaires, c'est à la discrétion du conseiller, il en dispose selon son activité.....

La recette du FOIE GRAS se trouve sur le livre et la clé de base livrés avec le Thermomix

Bonjour a tous 

J ai ma reunion thermomix le weekend prochainle 12/12 j ai trop hate..je vais bien evidemment le commander car suand je vois toute ces recettes et toutes vos astuces ca donne envies

Je voudrais savoir premièrement combien il y a de delai de livraison

Et aussi si c est possible de negocier des clefs recettes lors de la reunion

Puis j ai vu une recette de fois gras humm j aimerais savoir dans quel livre y a la recette

Merci par avance de vos reponse