Forum Bientôt momixeuse!!!!
Bienvenue les nouvelles! Vous allez voir que le site est riche! nous échangeons plein de recettes, de crises de rires, de coup de gu..... aussi, il en faut! Mais quel bonheur d'être dans la cuisine avec le thermomix!!!! Et puis on se fait des tas d'amis grâce aux recettes, alors à bientôt sur le site et patience pour celles qui ne l'ont pas encore!..... Il arrive! bonne soirée
vi c'est ce que je comptais faire :D
je bassine mes collègues de taff avec mdr
je copmpati, l'attente est longue, en attendant prenez pleins de recettes sur le forum et sur d'autre(comme supertoinette qui est bien).moi je me suis fait 1 classeur avec pleins de recettes à tester comme ça on mange tres varié!!
Oui, on va pouvoir s'échanger des conseils et des recettes!!!!!
Oui, on va pouvoir s'échanger des conseils et des recettes!!!!!
rhooo ben dit donc presque tout pareil sauf que moi j'ai commandé aujourd"hui ;D et aussi impatiente que toi par contre
J'ai 2 enfants également mon fils Ethan a 5 ans et ma fille Alana a 4 ans, j'ai 32 ans.
Au plaisir de se voir sur ce forum
bienvenue parmi nous, j'ai le mien depuis le 21 nov dernier et il tourne 2 à 3 fois par jour, hormi quelques ratés, je suis super contente de l'avoir.comme toi ça faisait 1 an que j'en revais et mon chéri me l'as offert!!
Ca va passer vite et apres c est super ,moi je l ai depuis le 11 janvier ,j ai essaye pleins de recettes et il tourne tous les jours .Je me dit juste que j aurais du me le procurer avant .eh oui
Bonjour à tous!!!
Je m'appelle Marlène, j'ai 31 ans, je suis mariée et maman de 2 enfants de 5 ans et presque 3 ans. Vendredi soir j'ai organisé une réunion chez moi et j'ai ENFIN commandé le thermomix!!!!
Après un an d'économies! Je suis super heureuse!!!!!!!!!
Maintenant il faut que je patiente 3 semaines environ... Dur dur!!!