Forum Bienvenue aux nouveaux !!! Plus de pc donc dur dur !!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

15 réponses | Date de création

Wink

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&

pour ton petit bout d'chou !

Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait vu sur ce forum. Contente de te relire.

Smile

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&

J'espère que tu vas bien... mais dis moi, les mois passent... tu dois avoir une bouche de plus à nourrir si je me souviens bien ? Tout se passe pour le mieux ?

A bientôt !

Bigsmile

Cord Corn alement. Zabou

&

Désolée mais je n'ai pas Facebook   Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

Tongue

Cord Corn alement. Zabou

&

Coucou Zabou  :D,

Contente de te revoir sur le forum!

Dommage que tu ne puisses plus écrire de long message car tes réflexions sur les différents posts étaient bien symphatiques et conviviales.

Au plaisir  Wink

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

Moi aussi je te salue... malade mais au boulot... donc pas motivée pour 2 sous... et toute la famille malade!!!

pffiouuuu Puzzled

Nanou

ça va malgré le manque d'ordi ?

Je passe te faire un petit coucou en ce moment je suis malade, et  je m'ennuie un peu... Puzzled

:((

Cord Corn alement. Zabou

&

Stare Stare

Cord Corn alement. Zabou

&

Bonjour Zabou00, 

Contente de te retrouver sur ce site.

Véronique

Tongue

Cord Corn alement. Zabou

&