Forum Bienvenue !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Administrateur ... activé 01.09.2010

13 réponses | Date de création

merci pour les reponses bonne journée

Mis a part , être le reflet de l'activité sur le forum , les points ne rapportent rien ... 

http://www.espace-recettes.fr/recipeworldcareer/63603

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

orienico a écrit:

bonjour, etant nouvelle surle site et en attente de momo qui arrive mercredi, je m interroge sur notre espace evolution ac les points. Y a t il des recettes ou autres cadeaux ou est ce juste une note ki sert uniquement a voir notre evolution sans rien a la clef? 

merci d avance pour vos reponses  Wink

Bonsoir Orienico et bienvenue sur le forum Smile

Si tu cliques sur "Aide" en haut de cette page, tu obtiendras ceci : 

http://www.espace-recettes.fr/faq     et les réponses à tes questions Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour, etant nouvelle surle site et en attente de momo qui arrive mercredi, je m interroge sur notre espace evolution ac les points. Y a t il des recettes ou autres cadeaux ou est ce juste une note ki sert uniquement a voir notre evolution sans rien a la clef? 

merci d avance pour vos reponses  Wink

Bonjour à tous

Nous avons reçu notre thermomix mi juin nous avons déjà fait plusieurs petites recettes vraiment que du bonheur nous avons hâte de découvrir d autre recettes sur se site bonne soirée à tous

Cooking  7 bonjour   je viens de m inscrire sur  espace recette  voila j ai mon momo depuis juillet  je m en sert  mais peu au gout de mon mari c est pourquoi j attend de ce forum de bonnes recettes et astuces  Cooking  4

Bonjour trés sympa de nous contacter c'est vrai que cet espace recettes et très sympa

Moi aussi je suis démonstratrice depuis 1 an maintenant ,et j'ai lâché  mon métier depuis 3 semaines Party et je ne regrette absolument pas au contraire je trouve vraiment super de présenter le TM à des personnes qui ne le connaissent pas et de faire partager plein de recettes Cooking  7

Mixingbowl closed

Bonjour Olivier,

Je viens de lire ton commentaire et je ne peux que te féliciter de ton choix. J'ai moi aussi acquis le TM déjà il y 2 ans et j'ai très vite rejoins l'équipe formidable de THERMOMIX. Aujourd'hui j'ai complètement abandonné mon métier de secrétaire depuis plus de 30 ans pour être VRP chez VORWERK.. C'est toujours avec bcp de plaisir que je pars pr mes démos et je ne regrette absolument pas, à aucun instant, mon choix. Je te souhaite une bonne réussite dans la société. Nous avons la chance d'exercer un superbe métier.

Chantal67

Bonjour à toutes et à tous et bravo pour ce nouvel espace.

Je me présente, je suis Olivier et j'habite dans la région Centre, plus précisément dans le Loiret à ORLEANS.

J'ai moi même investi aussi dans l'achat du Thermomix et j'en ai été tellement conquis que j'ai décidé de rejoindre la superbe équipe des démonstrateurs Vorwerk et je ne le regrette pas.

Mon activité au sein de la société se passe vraiment bien, et toutes les démonstrations que nous faisons chez les clients sont vraiment sympas. La bonne ambiance est de rigueur et c'est vraiment ce que je recherchais.

J'ai commencé cette activité pour un complément de revenu mais je pense que je vais vite en faire mon activité principale.

VIVE LE THERMOMIX ET ENCORE BRAVO A TOUTE L’EQUIPE VORWERK !!!

Olivier

Bonjour

Bravo pour ce nouvel espace, plus attrayant et intéractif ! :D

Chers internautes,

Soyez les bienvenus sur notre nouveau forum !!!

Voici pour vous un tout nouvel Espace Recettes et un tout nouveau forum, pour encore plus de fun et plus de recettes ! Bigsmile

Bonne navigation,

Votre administrateur