Forum Bonjour ! Jeune nouvelle
Je l'ai reçu hier !! Pour ce matin smoothie abricot banane et ce midi ce sera gaspacho tomate !!!
Bonne journée tout le monde
Je l'ai reçu hier !! Pour ce matin smoothie abricot banane et ce midi ce sera gaspacho tomate !!!
Bonne journée tout le monde
Ah oui super
Moi je m'inquiète un peu il a été commande le 30 juin mais je viens juste de recevoir un sms d'enregistrement aujourd'hui... alors que cela fait 15 jours que nous avons signé le bon de commande ... vous pensez que j'aurai mon momix dans combien de temps ?
Merci ci bonne journée
Amélie
Tu ne le regretteras pas. J'ai 25 ans et je l ai depuis un mois..... Je suis fan XD
Bienvenue sur le forum Amelie .....felicitations pour ton beau parcours
Bonjour,
Bientôt propriétaire d'un thermomix et nouvelle inscrite sur le forum, j'en profite pour venir me presenter !
J'ai commandé le momix le 30 juin j'espère le recevoir bientôt !
Enfin cela n'est pas vraiment exact, ce sera en fait un cadeau de la part de mes parents pour mon acceptation dans une célèbre ESC :)
J'avais le choix entre un ordinateur d'une marque bien connue ou un thermomix qui vaux le même prix
Je n'ai pas longtemps hésité après avoir utilisé et envié le thermomix de ma maman pendant plusieurs années !
Le thermomix est un bon investissement sachant que cela fait peu de temps que je suis en ménage et je n'ai pas investi dans cocotte minute/fouet/ robot etc ...
Je pense que je vais beaucoup utiliser le varoma, en tout cas j'ai drôlement hâte de le recevoir je compte les jours
n'hesitez pas à me donner des conseils de recettes, etc pour bien débuter !
Nous sommes deux à la maison :)
bonne journée à tous et à toutes
Une nouvelle jeune future propriétaire du momix