Forum Bonjour - NOUVELLE SUR CE SITE
Bonsoir
Voici donc mes premiers essais .... seule .. Enfin sous l'oeil interrogateur de mon fils...
Je voulais faire le travers de porc qui a apparemment un franc succès..... Mais il n'y avait pas de travers chez le boucher. Donc je me suis rabattue sur les pâtes à la sauce tomate, chorizo et jambon cru (page 122 du livre la cuisine au quotidien).. En fait j'ai suivi bêtement la clef recette.
la photo est tentante.... Mais le plat a fini à la poubelle.... Ce n'etait pas bon du tout !!!!!
Comme j'avais acheté de quoi faire un Chili corn carné, j'ai embrayé la dessus aussitôt. Il était bon (le meme que celui que je fais en cocotte)..... Mais là, j'ai eu peur d'avoir le même résultat que les pates, alors j'ai mis mes épices (c'est à dire celles des sachets pour Chili corn).
Et donc pour ne pas rester sur une défaite, j'ai fait les moelleux aux chocolat.
mais bon..... Ce soir je n'ai pas épaté mon fils !!!!!
moi ce soir je fais quiche lorraine
et voilà !!!! après un bon mois d'attente ..... il est arrivé ce matin !!!!
Là je suis au boulot, mais en rentrant ce soir je m'y mets.
Je vous dirai ce qu'il en est ..... J'ai hâte de rentrer !!!
@ Jolynoise : merci pour ton message de bienvenue.... mon momo ne devrait pas tarder. J'ai reçu un mail d'UPS et un texto de VORWERK qui me dit que je devrais le recevoir dans 24/48 h !!!! .... ça approche ... ça approche ....:)
@ Mary-line : j'aurai appris quelque chose aujourd'hui ..... le topic !!! encore merci.
A très bientôt pour mes essais culinaires
Bonjour et bienvenue à Tou(te)s sur le forum
Vous avez la chance ......votre cuisine est ou va être prochainement équipée du tout nouveau Momo !
Momo 5 est un petit bijou fabuleux ! avec Lui la cuisine est un Plaisir
Je vous souhaite une belle aventure avec votre nouveau compagnon
Alors, régalez- vous au quotidien et régalez votre petite famille
J'ai une question que je n'ose pas poser,
mais tant pis ...... je le fais quand même......... :D c'est quoi le topic ?
C'est lorsque je clique sur les liens ?
Un topic est un sujet sur un forum
Ici par exemple tu es sur le topic" bonjour - nouvelle sur ce site"
J'ai une question que je n'ose pas poser,
mais tant pis ...... je le fais quand même......... :D c'est quoi le topic ?
C'est lorsque je clique sur les liens ?
Merci
J'ai mis à jour le lien que je t'ai donné vers mon topic perso, car je l'ai changé ^^
(voir mon précédent message)
Merci TOQUE TOQUE pour cet enthousiasme que tu nous communiques. Je sens que je vais m'éclater avec MOMO et sa clef magique !!!!!
Dès que je l'ai, je noterai ici ma premier réalisation (seulme, sans l'aide de ma démo - elle a prévu de venir après, histoire de me laisser découvrir "la bête".......
Alors, à très vite....
Bienvenue aux nouvelles "recures" de la communauté des "momixeurs" et félicitations pour votre investissement. Vous allez vous régaler
J'ai mon TM5 depuis quelques semaines maintenant, je me suis régalé avec déjà quelques recettes, toutes réussies du premier coup !
Pour voir par quoi j'ai commencé et avoir des idées, rendez-vous sur mon topic ici :
http://www.espace-recettes.fr/content/les-aventures-de-monsieur-toque-toque-et-de-son-tm5
(lien édité le 20/10/14)
Pour ta recette de ce soir, va sur MES RECETTES LES PLUS COMMENTEES........ . Et là tu auras le choix...
tu me diras
bonne préparation alors pour ce soir
Merci Mélyne77 je te souhaite de le recvoir rapidement!! c'est sur qu'il a bien fonctionner il est vraiment trop bien c'est un régal! et on s'amuse avec!!
Bonjour,
Moi aussi toute nouvelle!! j'ai recu mon momix vendredi dernier!!! (pour info c'était une commande du 09/09/2014 avec paiement comptant) depuis j'ai essayer quelques recettes :
-soupe, purée de pomme de terre, mousse au chocolat, poulet basquaise, fondu de poireaux, saumon, bolognaise ...
je cherche des recettes pour samedi soir on sera 5 adultes 4 enfants!! si quelqu'un à des idées suis preneuse!!
Bienvenue sur ce site. Moi aussi paiement comptant, mais il se fait appeler Désiré !!! Tu l'avais commandé une semaine avant moi .... alors pour moi ce sera fin de semaine ou début de l'autre.
Je vois qu'il a bien travaillé depuis la semaine dernière Je suis sûre qu'on va te donner des idées de recettes pour samedi soir.
Bonjour,
Moi aussi toute nouvelle!! j'ai recu mon momix vendredi dernier!!! (pour info c'était une commande du 09/09/2014 avec paiement comptant) depuis j'ai essayer quelques recettes :
-soupe, purée de pomme de terre, mousse au chocolat, poulet basquaise, fondu de poireaux, saumon, bolognaise ...
je cherche des recettes pour samedi soir on sera 5 adultes 4 enfants!! si quelqu'un à des idées suis preneuse!!
SMS de confirmation le 10 octobre également, alors que ma commande date du 17 septembre !!!
Nous sommes le 16, et toujours pas de nouvelles d'UPS .... mais ça ne saurait tarder .....
Si seulement je pouvais l'avoir pour ce week-end, ce serait bien ....
Alors courage... il va bien finir par arriver !!! ....
Et merci à Karinegreg pour son message de bienvenue . Nous allons toutes les deux nous "lancer" avec ce petit bijou, en même temps apparemment .... puisque tu l'attends aussi comme moi....
A bientôt donc pour commenter nos expériences
Effectivement il faudra bien une bonne année pour tout tester !!!
Tu te lanceras avant moi, ma commande date du 4 octobre, sms de validation le 10, j'attends, j'attends !!
Et merci à Karinegreg pour son message de bienvenue . Nous allons toutes les deux nous "lancer" avec ce petit bijou, en même temps apparemment .... puisque tu l'attends aussi comme moi....
A bientôt donc pour commenter nos expériences
Effectivement il faudra bien une bonne année pour tout tester !!!
J'ai appelé le service client aujourd'hui. Je devrais l'avoir au plus tard lundi..... Par quoi vais-je bien pouvoir commencer ? Mon fils me réclame une sauce béarnaise ....... Je crois que je vais tenter ..... On verra bien
super moi aussi je l'adore, n'oublie pas de nous raconter comme çà çà nous donnera des idées
Bonjour,
J'ai récupéré mon 1er thermomix hier au soir.
Ce matin : compote et soupe. Facile d'utilisation.
Je vais me lancer dans des recettes plus élaborées la semaine prochaine, les vacanciers seront à la maison.
Bonjour et bienvenure !!
Moi aussi je l'attend avec impatiance !! J'ai déjà mis plein de recettes de côté, avec celles qui sont sur la clé, il va me falloir au moins une année pour toutes les tester !! :D
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et je suis épatée de constater autant de frénésie autour de ce robot que j'attends d'un jour à l'autre. Autant vous dire que je suis impatiente de l'avoir. J'ai hâte de le découvrir. En attendant, je me régale de vos expériences culinaires.
A bientôt.