Forum Bonjour à tous!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Bonjour Sarah, tu es sans doute la plus jeune du forum. Bienvenue à toi. Tu as la possibilité d'avoir une autre conseillère si tu le souhaites. Pour cela tu peux en faire la demande en t'adressant à l'Agence dont tu dépends, ou bien directement sur le site en remplissant le formulaire. 

Mais si tu as besoin, tu peux poser toutes les questions que tu souhaites, ici ou en MP, je suis moi même conseillère et je veux bien t'aider, pour les questions culinaires aussi bien que sur l'utilisation de ton TM5. 

N'hésites pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.  Wink

Bonne soirée. 

Marie

bonj3_1.gifBienvenue sur le forum Sarah.....bien sur tu peux  poser toutes les questions que tu veux et aussi envoyer un MP au moderateur de ce fil pour peut etre avoir une autre conseillere si besoin 

Patricia

dono  Mixingbowl closed  

commande le 17/03 1er sms le 23/3

reçu le 22/05 

depuis ces génial 

Bienvenue à toi Sarah. C'est formidable qu'une jeune comme toi soit intéressée par la cuisine au point de vouloir un thermomix.

Pas très sympa ta conseillère à moins qu'elle ait des problèmes.

J'utilise le TM5 depuis 5 mois plusieurs fois par jour et je ne lui trouve que des avantages; je suis sûre qu'il en sera de même pour toi.

N'hésite pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Bonne cuisine. 

Bienvenue Sarah,

Je n'ai pas encore le mien mais ici tout le monde est très sympa donc n'hésite pas à poser des questions. 

Amuse toi bien avec momo 

Bonne journée 

Momo au boulot depuis le 17 juin, cuisiner c'est magique <3 

:

Coucou Sarah, felicitation pour ton achat

Je ne suis pas tres ancienne, mais ton temoignage ma touchée.  Pose tes questions et je suis sure que quelqu un d experience se fera un plaisir de t aider. Courage Smile

Bonsoir!

Je viens faire une petite présentation.. Je m'appelle Sarah j'ai 17 ans et j'ai le TM5 depuis mercredi qui, par surprise, est arrivé plus tôt que prévu et sans sms! 

J'ai jamais vraiment eu de robot culinaire car mes parents n'ayant pas le temps de cuisiner (travaillent très tard) & moi étant en cours.. Cependant j'ai toujours été passionné de cuisine mais pas de là à convaincre mes parents d'acheter un robot quel qui soit... Après la découverte du TM5 au mois de janvier chez une amie de moi (plus âgée, 24 ans) j'ai tout de suite été charmée! Après un mois de débat et de travail d'argumentation, mon papa a signé fin février pour commander le thermomix tant convoité! 

J'ai, par contre, un petit problème, que je signale dès ma présentation, avec ma conseillère.. Elle a été très présente pendant les 10 semaines d'attente avec une démonstration chez moi, elle répondait à mes sms et mails etc.. Mais maintenant que je l'ai, elle s'est envolé, et pourtant c'est maintenant que j'ai le plus de questions à lui poser, voilà aussi pourquoi j'ai pressé mon inscription ici, en ayant l'espoir qu'on pourrait me répondre et surtout pas de manière séche voyez vous..

J'espère me plaire ici! Bonne soirée à tous ou plutôt bonne nuit..  Bigsmile

Sarah.