Forum Bonjour à tous

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Bonjour Mimosanov,

J'ai moi aussi été étonnée de ne pas trouver l'application My Thermomix sur Playstore mais il y a une astuce pour palier ce manque. La voici: (j'utilise Chrome comme navigateur sur ma tablette)

- Allez sur le site My Thermomix avec Chrome

-En haut à droite à coté de l'adresse, il y a 3 petits points, cliquez dessus et faites "ajouter à l'écran d'accueil"

-La tablette vous demandera si vous voulez modifier le nom du raccourci ou pas

Ensuite sur votre écran d'accueil, vous pourrez aller plus rapidement sur le site (qui est optimiser pour les tablettes et qui je pense ressemble vaguement à l'application Apple).

Moi, en tous cas, je trouve ça pratique même si pour l'instant, je n'ai pas eu trop l'occasion de l'utiliser puisque je n'ai pas encore reçu mon TM5.

Bonne cuisine et bon week-end !

Cocotte

Commande du 27/02 - SMS de confirmation le 11/03 - 30/04 : c'est parti pour les bons petits plats ! 

thermomix bien appel ta conseillère elle t'aidera au première recette sa t'aidera a apprioiser  Mixingbowl closed

dono  Mixingbowl closed  

commande le 17/03 1er sms le 23/3

reçu le 22/05 

depuis ces génial 

En possession depuis aujourd'hui du TM5 et tout à fait novice en cuisine, je cherchais de l'aide sur le net et je vous ai trouvé ! J'ai fait la tarte au thon et à la tomate ce soir en première recette, plutôt satisfaisante.  Je suis très étonnée de ne pas trouver d'application thermomix pour Android et suis très déçue, voire même colère !

je  compte sur vous pour d'autres recettes, de l'aide si besoin.

A bientôt et merci pour cet espace.