Forum Bonjour à tous
Sms reçu ce jour, livraison sous 24/48h!!!
[/quote
Sms reçu ce jour, livraison sous 24/48h!!!
Bonjour MamieKinder, (miam les kinder!!!)
Où trouvez la recette de votre riz au lait?
Voici le lien
http://www.espace-recettes.fr/recettes/10354/riz-au-lait-en-1-seule-manipulation-le-plus-simple.html
Bonjour MamieKinder, (miam les kinder!!!)
Où trouvez la recette de votre riz au lait?
Je vais retenter le riz au lait.
Sinon commande signée, Momix bientôt chez moi!!!
Bien venue !!
Personnellement , je fais le riz au lait de montasclaire , tout dans le bol et hop c'est bon !!
Je vais retenter le riz au lait.
Sinon commande signée, Momix bientôt chez moi!!!
Recettes testées :
* coulants au chocolat (bon mais un peu trop cuits)
* crème vanille (bonne)
* pain de saumon (on le goûte demain)
* lasagnes (une tuerie!!!)
* riz au lait (raté, pâteux, trop cuit :()
La démonstratrice vient mercredi à 18h!!! Y a une offre sympa en ce moment en plus!
Moi je trouve le riz tres bon mais ensuite tu pourras adapter les recettes par rapport à tes gouts
Ce soir : soufflé au fromage.
La démonstratrice vient demain pour passer la commande!
Recettes testées :
* coulants au chocolat (bon mais un peu trop cuits)
* crème vanille (bonne)
* pain de saumon (on le goûte demain)
* lasagnes (une tuerie!!!)
* riz au lait (raté, pâteux, trop cuit :()
La démonstratrice vient mercredi à 18h!!! Y a une offre sympa en ce moment en plus!
Ca y est, j'ai la bête depuis cet aprem en "prêt"!!!
Reste à l'apprivoiser!!!
Ca y est, j'ai la bête depuis cet aprem en "prêt"!!!
Reste à l'apprivoiser!!!
Bonjour à tous je suis nouvelle aussi je m'éclate avec mon nouveau thermomix que du bonheur ce soir au menu Risotto aux saint jacques ............puis sorbet poires sans sucre .
Bonne cuisine à tous
Bienvenue ....que de beaux menus en perspective
Bonjour à tous je suis nouvelle aussi je m'éclate avec mon nouveau thermomix que du bonheur ce soir au menu Risotto aux saint jacques ............puis sorbet poires sans sucre .
Bonne cuisine à tous
Merci les filles pour votre accueil et vos avis.
Bonjour les filles et bienvenue sur le forum
Bonjour je suis nouvelle mais j'ai le thermomix depuis Noël, je m'en sers tous les jours et je n'ai pas encore tout expérimenté. La , je m'occupe d'un buffet dînatoire pour 36 personnes. Tout y passe, pâte feuilletée, choux et surtout une bonne terrine pour les mauricettes et bagels. Des que j'ai besoin d'une recette , je cherche sur le site et je trouve toujours de quoi faire. Ce matin éclair.....
Y a-t-il des recettes lights faisable avec le Thermomix?
J'ai des kgs en trop, si ça pouvait m'aider!!!
Bonjour Martine,
Merci pour tes conseils.
Pour réussir les recettes, il suffit de bien suivre les instructions mais avant voir les commentaires apportés par celles qui les ont testées.
Va voir sur le blog d'Isa, elle met, très souvent, toutes les étapes en photos.
Merci Elleisab pour ton accueil et tes conseils.
Je ne manquerai pas de vs tenir informé.
bonsoir Karine,bienvenue sur le forum!
tu as une amie bien gentille ,demande lui de t'accompagner un peu dans le maniement du thermomix afin que tu puisses juger au mieux
nous sommes nombreuses à être pleinement satisfaites ,en parcourant le forum tu pourras t'en rendre compte,il nous permet de faire plein de belles,bonnes recettes avec un vrai gain de temps et une alimentation saine
comme tu as de petits enfants,essaies d'abord la purée,des crèmes 2 saveurs et par ce beau temps des sorbets...
à bientôt de tes nouvelles!
Bonjour tt le monde,
Je suis nouvelle sur le forum. J'habite en Sarthe, je suis maman de 2 enfants de 6ans1/2 et 4 ans.
Je n'a pas encore le thermomix. Bcp de mes amies l'ont et en st super satisfaite.
Je me pose bcp de question à savoir si je dois l'acheter. Le prix ce n'est pas rien mais apparemment on s'en sert tt les jours!
Je viens donc prendre des avis, et je ferais bientôt moi-même mon propre avis car une copine va me prêter le sien pdt 1 semaine.
Par quelles recettes simples commencé pour débuter?
Je vs dis à bientôt.
Karine.