Forum Bonjour à tous
Merci pour votre accueil
Je sens que je vais m éclater et régaler toute la petite famiille
exact Jo
c est très enrichissant,
de ce fait, je n ouvre presque plus mes livres,
j aime aussi ce côté ludique, avec tous vos commentaires, Cintit ne s ennuiera pas sur cette espace recettes :cooking_7
Bienvenue Cintit,
je comprends ton impatience !!!!!
docteur és contre la malbouffe a raison, il y a de très bonnes recettes sur ce site,
crées et testées par les momixeuses chevronnées comme Joly par exemple
et tant d autres c est toujours un plaisir de venir regarder les nouvelles recettes, tu verras, tu te régaleras
Merci Maminou, c'est trop gentil en effet nous sommes nombreuses à enrichir l'Espace et c'est un plaisir
Bienvenue Cintit,
je comprends ton impatience !!!!!
docteur és contre la malbouffe a raison, il y a de très bonnes recettes sur ce site,
crées et testées par les momixeuses chevronnées comme Joly par exemple
et tant d autres c est toujours un plaisir de venir regarder les nouvelles recettes, tu verras, tu te régaleras
Merciii
Oh ouiiii c est long d attendre pire qu un enfant qui attend le père Noël en plus j ai déjà deux livres ( 100 façon et cuisine du monde) je n arrête pas de feuilleté
bonne soirée !
Bienvenue Cintit,
En plus de tes bouquins, tu as "l'Espace-Recette" sur ce site, avec plein plein de bonnes recettes salées et sucrées,qui vont te permettre de régaler toute ta petite famille !
Merciii
Oh ouiiii c est long d attendre pire qu un enfant qui attend le père Noël en plus j ai déjà deux livres ( 100 façon et cuisine du monde) je n arrête pas de feuilleté
bonne soirée
bienvenue Cintit...je vois que toi aussi tu es impatiente de recevoir Momo ...on en rêve ...on l'attend ....et c'est le bonheur ...de quoi faire des jaloux
Coucou je suis nouvelle et attend mon TM Avec impatience livraison demain!!!! Ça fait 15 jours que je l ai commander et l attente et longue pourtant ça va faire 4 ans que j en rêve..... À très vite pour partager de bonne recette