Forum Bonjour à tous

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Merci pour votre accueil 

Je sens que je vais m éclater et régaler toute la petite famiille 

Cooking  7

Cintit Soft

exact Jo

c est très enrichissant,

de ce fait, je n ouvre presque plus mes livres, Aw Aw

j aime aussi ce côté ludique, avec tous vos commentaires, Cintit ne s ennuiera pas sur cette espace recettes :cooking_7

maminou71 a écrit:

Bienvenue Cintit,

je comprends ton impatience !!!!!

docteur és contre la malbouffe a raison, il y a de très bonnes recettes sur ce site,

crées et testées par les momixeuses chevronnées comme Joly par exemple

et tant d autres c est toujours un plaisir de venir regarder les nouvelles recettes, tu verras, tu te régaleras

Merci Maminou, c'est trop gentil Smile en effet nous sommes nombreuses à enrichir l'Espace et c'est un plaisir Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bienvenue Cintit,

je comprends ton impatience !!!!!

docteur és contre la malbouffe a raison, il y a de très bonnes recettes sur ce site,

crées et testées par les momixeuses chevronnées comme Joly par exemple

et tant d autres c est toujours un plaisir de venir regarder les nouvelles recettes, tu verras, tu te régaleras

Cintit a écrit:

Merciii

Oh ouiiii c est long d attendre pire qu un enfant qui attend le père Noël en plus j ai déjà deux livres ( 100 façon  et cuisine du monde) je n arrête pas de feuilleté 

bonne soirée !

Bienvenue Cintit,

En plus de tes bouquins, tu as "l'Espace-Recette" sur ce site, avec plein plein de bonnes recettes salées et sucrées,qui vont te permettre de régaler toute ta petite famille Love !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Merciii

Oh ouiiii c est long d attendre pire qu un enfant qui attend le père Noël en plus j ai déjà deux livres ( 100 façon  et cuisine du monde) je n arrête pas de feuilleté 

bonne soirée 

Cintit Soft

bienvenue Cintit...je vois que toi aussi tu es impatiente de recevoir Momo ...on en rêve ...on l'attend ....et c'est le bonheur ...de quoi faire des jaloux Wink

Patricia

Coucou je suis nouvelle et attend mon TM Avec impatience livraison demain!!!! Ça fait 15 jours que je l ai commander et l attente et longue pourtant ça va faire 4 ans que j en rêve.....  À très vite pour partager de bonne recette 

Cintit Soft