Forum Bonjour à toute et tous !!
Bonjour,
nouvelle sur le forum!!! thermomix commandé le 24/11, Sms le 05/12 et depuis j'attends!!!! j'espère que je pourrai l'avoir cette semaine :D
Bonjour et bienvenue !
Stef et Maselonachris ...bienvenue sur le forum
Bonsoir Steph et Maselonachris !
Et bienvenue sur le forum
Ça en fait déjà pas mal!! J'ai vraiment hâte!! S'en ai même rêver cette nuit, tellement je l'attends!!!!
Bonjour!! La chance!! Quel recettes avez vous essayé ???
Bonjour j'ai débuter par la recette de la purée de pomme de terre puis la galette des rois frangipane , la mousse de salami au fromage frais , les endives au jambon béchamel , la pâte à tartiner paralinée et ce matin j'ai fait la créme dessert au kinder et délices de foies au riesling . Pour le moment j'exploite les recettes que je trouve avant de me lancer dans les experiences !
Bonjour,Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum :)L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette", à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !
Bonjour!! La chance!! Quel recettes avez vous essayé ???
Depuis un an que je tanne mon homme pour avoir un thermomix . Il a enfin cédé et ne le regrette pas car depuis 15 jours qu'il est dans notre foyer . Je m'éclate à lui faire plein plein de bonne chose !!