Forum Bonjour a toutes bientot je recois mon Momo

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Party   Party   Party   Party

Cindy 30 ans maman de 4 loustiques qui adorent manger de bon petits plats 

en effet ...ça va te changer la vie Smile

Patricia

Oui je vais gagner un temps fouuuuu surtout que je n'avais aucun autre robots et que je fais tout a la main ... pain brioches et tout tout tout Wink j'ai tellement hate  :D :D

bienvenue Cindy

jolie famille...Momo va être très utile et même indispensable....tous les jours !!!

que du bonheur pour tes 4 loustiques Smile

Patricia

Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bonjour a tous et a toutes 

Voila il y a une semaine aujourd'hui j'ai eu une démonstration de notre fameux Momo  Love :love:et évidement j'ai craquer totalementttttttttttttttt  Tongue Tongue donc voila je suis dans l'attente de la réception de celui qui me fait rêver  :D :D 

Du coup je vais avoir besoin de votre soutient pour tenir le coup jusque sa réception  :(( :(( c'est horribleeeeeee cette attente lol 

Alors du temps je navigue partout a la recherche de super recettes qui me font déja baver  Smile et je viens donc pour la suite déja me présenter a vous .

Je m'appel Cindy j'ai 30 ans ( dans 1 mois ) je suis mére au foyer et l'heureuse maman de 4 petits loustiques agés de 10 a 2 ans . Je suis dans le sud de la france dans le Vaucluse ... Mes passe temps sont la cuisine , la photo et la dance .

Au  plaisir de vous lire .