Forum Bonjour à toutes !
Merci Tikcat pour ces précisions, je vais surveiller ça et les relancer si c'est un peu trop long
Moi aussi j avais fait un financement et il y a eu un problème avec le dossier .... Je ne sais pas lequel , c est quand j ai appelé le service clientèle au bout de 3 semaines qu ils m' ont dit de contacter ma conseillère car pas de nouvelle de s.f.nco , la conseillère à règlé le soucis directe et je l' ai reçu 5 jours après , moi ça m à pris 4 semaines en tout à partir de la commande
bienvenue sur le forum titine...que du bonheur
J'espère Mais il y a sûrement un délais supplémentaire car j'ai demandé un financement...
bienvenue titine!!! les delais de livraisons sont courts en ce moment tu vas le recevoir vite!!!!
Bonjour à tous et à toutes :D
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai commandé mon momix mercredi dernier et j'ai très hâte de le recevoir
J'ai 47 ans et je suis maman de 5 enfants qui ont 23, 20, 18, 8 et 5 ans, trois filles et deux garçons, mais je ne suis pas encore mamie !
Les trois grands n'habitent plus à la maison mais viennent très souvent, alors je vais avoir de quoi m'occuper avec momix
Bonne journée