Forum Bonjour à toutes
Ca y est, il est commandé !!!
Je devrais le recevoir sous 15 jours, comme j'ai hâte !! Et la conseillère vient le 27 pour la mise en route. J'ai trop trop hâte !
Grâce à celui de ma tante, je n'ai pas arrêté de cuisiner cette semaine. Je ne sais même pas comment je vais faire quand je vais lui rendre demain, lol !
Vite, vite, monsieur le transporteur, j'ai hâte !
bonjour à toutes les deux , comme vous avez raison cet appareil est magique !! je suis impatiente de le voir dans ma cuisine mais encore au moins 15 ou 20 jours à attendre !!bonne semaine à vous .
tu peux l'acheter les yeux fermés, tu ne seras pas déçue car moi qui avait horreur de faire à manger depuis que j'ai le TM je passes tout mon temps à faire des recettes, je te dis pas comme mon mari est heureux
Bonjour à toutes (et tous ?)
Je m'appelle Sophie, et j'ai malheureusement pas encore le TM31 (mais ça ne saurait tarder). Par contre, ma très gentille tatie m'a prêté le sien ce week-end et j'ai halluciné en voyant tout ce que je pouvais faire avec. Hier, en 5 heures de temps, j'ai fait une vingtaine de bocaux de sauce tomate, de la compote de pommes, de la sauce béchamel et du velouté de courgettes.
J'étais déjà à moitié décidée, et là, je le suis complétement. Je vais donc passer commande rapidement (ben vi, faut bien que je rende le tm à ma tante, lol).
En attendant, je vais zieuter sur le forum, me documenter plus à fond et rêver aux recettes que je vais pouvoir faire.
Bonne soirée à toutes et tous