Forum Bonjour...attend son thermomix avec impatience
Bonjour à tous moi aussi commander le 2juillet et tjs rien c long......je vais peut être téléphone pour voir un peut!!!! J ai hâte
Yes!!! sms reçu ce matin ! commande prise en compte
ils sont matinaux! reception du message a 7h57 !
Tu as bien de la chance!! je n'ai toujours pas de nouvelles de !!! mon téléphone ne me quitte pas mais il reste désépérément muet!!
Je sais que mon bonheur est pour bientôt comme toi!!
Profites bien de momo!!
Bonjour à toutes et à tous.
Ça y est, il est enfin arrivé et je l'ai essayé d'emblée.
Vu le mauvais temps, j'aivais prévu un bourguignon et l'ai fait avec mon ! Que du bonheur !
Merci pour tous vos conseils et toutes vos astuces... Je vais en avoir besoin.
A bientôt.
Bon je suis déçue , j'ai appelé le service après vente et leur réponse ne m'a pas satisfaite...les commandes de fin juin n'ont toujours pas été enregistrés...pffff!!! Je devrais reçevoir un sms en fin de semaine mais ne peut absolument pas me dire si je l'aurai reçu pour mercredi 25 car ma conseillère vient me faire le mise en route...et en plus c'est le jour de mon anniversaire
Bon allez plus que qq jours à patienter...je devrais y arrivé!!
Merci pirouette58 je n'ai toujours pas de nouvelles de Momo commandé le 30 juin...je sais que c'est pour les jours à venir mais que le temps est long quand on attend. Je ne sais pas encore quelle recette je vais faire pour la première utilisation. je dois encore réfléchir, il y en a tellement qui ont l'air si délicieuses que le choix est difficile
Bienvenue sur ce forum Ann Soh
Tu y trouveras une mine de conseils et d'astuces, le plus dur, c'est l'attente, après c'est que du bonheur !
On est tous accro de notre Momo
Bonjour tout le monde,
Nouvelle venue dans le monde de thermomix, j'ai craqué pour l'achat ce superbe appareil :D
Je ne l'ai toujours pas reçu et je l'attend très impatiemment!!!
Bonne journée à toutes et tous